| Skyservice Airline JulieQC · 30 août 2005 à 3:36 8 messages · 4 participants · 4 406 affichages | | | | 30 août 2005 à 3:36 Skyservice Airline Message 1 de 8 · 4 399 affichages · Partager Allô,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec la compagnie d'aviation Skyservice Airline. Je cherche un forfait pour Bayahibe et présentement, si je veux avoir le meilleur prix, je devrai voyager avec cette compagnie. Je ne veux pas avoir de problème!!!! 
Merci de vos commentaires! Julie | | | À: JulieQC · 19 septembre 2005 à 23:10 Re: Skyservice Airline Message 2 de 8 · 4 342 affichages · Partager Allo Julie!! Je suis allé en janvier dernier à Bayahibe avec sky service! Je dirais que c'était ok! En fait il manque littéralement de place pour les jambes, on est entassé comme des sardines (meme chose avec air transat), mais étant donné que c'était un vol de 4 heures ca passe assez rapidement. Le service a bord était bien, elles étaient souriantes, la bouffe est correct mais sans plus. Quel hotel vas-tu a Bayahibe? | | | À: JulieQC · 20 septembre 2005 à 3:09 Re: Skyservice Airline Message 3 de 8 · 4 336 affichages · Partager J'ai voyager avec sky service en avril 2004. C'est comparable avec transat je dirais. Petit hic... au retour certaines hotesses ne parlait que l'anglais!!! et comble du malheur, ils nous ont mis un film unilingue anglais... (ha les compagnie ontarienne!!!) mais aprèes protestation générale, ils nous ont mis un film en français. A part ca, espace ok bouffe ok et service ok. | | | À: Valerie44 · 20 septembre 2005 à 13:43 Re: Skyservice Airline Message 4 de 8 · 4 331 affichages · Partager Salut Valérie,
Merci beaucoup pour tes commentaires. Nous allons à l'hôtel Coral Canoa. Il y a avait de très bon commentaires sur le forum et le prix était très abordable. Tout est réservé (avec Shyservice!), il ne reste plus qu'à attendre maintenant!!
Merci, bye Julie | | | À: Isaber · 20 septembre 2005 à 13:46 Re: Skyservice Airline Message 5 de 8 · 4 330 affichages · Partager Salut,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est gentil!!
Bye Julie | | | À: JulieQC · 21 septembre 2005 à 21:34 Re: Skyservice Airline Message 6 de 8 · 4 314 affichages · Partager Bon voyage! C'est vraiment beau Bayahibe, moi j<'étais à l'Iberostar et j'ai vraiment adoré, l'hotel était écoeurant!! Ne manque pas l'excursion à Saona, c'est paradisiaque là! | | | À: JulieQC · 9 octobre 2005 à 14:32 Re: Skyservice Airline Message 7 de 8 · 4 226 affichages · Partager Moi j'ai pris skyservice à 2 reprises, et il n'y a eu aucun retards ni aucun problème de vols. Il reste que le service est un peu couci couca, comparable à Air Transat. Rien n'est gratuit sur le vol, liqueur..boisson ou écouteurs etc...mais le vol s'est bien fait. | | | À: Pellliet · 11 octobre 2005 à 13:49 Re: Skyservice Airline Message 8 de 8 · 4 200 affichages · Partager Merci pour tes commentaires. D'après tout ce que j'ai lu, ça se compare avec Air Transat, donc je sais un peu à quoi m'attendre.
Bye!  Julie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |