| Compagnie Sky Service Lion14 · 28 janvier 2006 à 20:56 6 messages · 4 participants · 2 567 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 20:56 Compagnie Sky Service Message 1 de 6 · 2 567 affichages · Partager bonjour qui connait et a déjà voyagé avec ce transporteur aérien | | | À: Lion14 · 28 janvier 2006 à 22:31 Re: Compagnie Sky Service Message 2 de 6 · 2 554 affichages · Partager Bonjour toi, oui nous arrivons de Punta Cana et nous avons voyagé avec skyservice.... Bon vol aller comme retour, pas de turbulence ou très peu. Horaire respectée...personnel courtois, mais diable que nous sommes à l'étroit...oufffffffff 4heures est bien suffisant, crois-moi. Je pensais pas que ca pouvait être pire qu'Air Transat mais oui ca se peut...alors l'an prochain...se sera Transat pour nous.. Bon vol... | | | À: Annlee · 28 janvier 2006 à 23:19 Re: Compagnie Sky Service Message 3 de 6 · 2 548 affichages · Partager bande de veinards, pour nous c'ets 9 heures de souffrances pour pouvoir apprécier les jolies plages. mais on supporte hahaha !!!! georgio j-20 | | | À: Georgio8 · 28 janvier 2006 à 23:35 Re: Compagnie Sky Service Message 4 de 6 · 2 546 affichages · Partager :) t'es drôle.....mais tu as raison, on est chanceux... Tu viens souvent dans les Caraibes?? Nous essayons de faire un voyage par année...nous sommes qu'arrivés hier et déja je regarde pour la prochaine destination...:) Bon voyage si tu pars cette année. Tourlou | | | À: Annlee · 29 janvier 2006 à 13:39 Re: Compagnie Sky Service Message 5 de 6 · 2 515 affichages · Partager souvent tu me demande? pas assez à mon goût, seulement une fois par an mais nous voyageons à 5 personnes donc cela est assez dispendieux comme disent nos cousins. pour nous c'est dans 19 jours, cela approche surtout que aujourd'hui nous avons la neige qui a recouvert nos côtes atlantiques. bonnes vacances à vous georgio | | | À: Lion14 · 31 janvier 2006 à 3:20 Re: Compagnie Sky Service Message 6 de 6 · 2 462 affichages · Partager Bonjour,
Quant à moi c'est dans le "ben" ordinaire. Le forfait Prestige ça vaut pas une claque. Je l'ai eu l'an dernier. Comme dit une personne dans un autre message Air Transat est mieux.
Je repars dans 12 jours avec Sky Service parce que je tenais vraiment à retourner au Riu Téquila et que les hôtels Riu sont une exclusivité de Sunquest donc pas le choix du service aérien. Je peux t'en reparler à mon retour. Je dois t'avouer que c'est à contre coeur que je repars avec cette compagnie cette année.
Cette année je n'ai pas le forfait Prestige donc je vais arriver tôt à l'aéroport. Je vais essayer d'avoir des sièges près des sorties de secours.
Salutations. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |