| Sol Luna Mares Resort Myreille · 10 décembre 2003 à 22:12 9 messages · 4 participants · 1 724 affichages | | | | 10 décembre 2003 à 22:12 Sol Luna Mares Resort Message 1 de 9 · 1 724 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir quelle section est la mieux au sol luna mares resort entre la luna et la mares??
Merci à l'avance | | | À: Myreille · 11 décembre 2003 à 18:12 Re: Sol Luna Mares Resort Message 2 de 9 · 1 714 affichages · Partager  Bonjour Myreille, si j'ai bien lu les commentaires de gens que je connais bien les 2 section sont annexés maintenant ils seraient très semblables depuis les rénovations. Selon les commentaires c'est un très bon choix d'hotel mais je n'y suis pas allé (surement pour la prochaine fois). Bon voyage. | | | À: Myreille · 11 décembre 2003 à 21:48 Re: Sol Luna Mares Resort Message 3 de 9 · 1 704 affichages · Partager BONJOUR,
moi aussi je me pose la même question, car mon départ est le 12 février 04 au 19 février 04 avec tours mont royal,
Alors si tu as plus de détail, est ce que tu pourrais m'informer
Merci, beaucoup
Bonne journée!!!
Sonia L.  | | | À: Ginette1 · 11 décembre 2003 à 23:17 Re: Sol Luna Mares Resort Message 4 de 9 · 1 697 affichages · Partager Bonjour Myreille, va voir ce site de photos de ce complexe hotelier:
www.photoshow.net/...2.php?show=bMFazIJEc
Je sais aussi qu'il y a de l'animation en soirée et une discothèque en plein air. Il me semble (mon opinion) un très bel hotel. Bon visionnement. | | | À: Sonia88 · 12 décembre 2003 à 13:31 Re: Sol Luna Mares Resort Message 5 de 9 · 1 686 affichages · Partager Le 12 décembre 2003.
Bonjour,
Entre le Sol Lunas et le Sol De Mares, il faut y avoir séjourné avant de donner des conseils,. même si les hotels ont été rénovés car voyez-vous, pour les gens qui veulent la tranquilité le Sol Luna est OK. Tout se passe au Sol De Mares. Plus grande piscine, activvité. La plage est superbe. Il y a de belles excursions à faire. Le village des Indiens, les dauphins, les safaris. Y ayant séjournée, je préfère de loin les chambres du Sol De Mares. Demandez à votre Conseillère en Voyages qu'elle fasse la demande pour le De Mares, et vous ne le regretterez pas.
Bonne Vacance
Bonbon | | | À: Myreille · 12 décembre 2003 à 13:58 Re: Sol Luna Mares Resort Message 6 de 9 · 1 681 affichages · Partager Le 23 décembre 2003.
Bonjour,
Au sujet de la piscine du Sol De Mares, ce n'est pas qu'elle est plus grande, c'est que la vue est plus belle.
J'ai essayée de cous envoyéer des photos mais impossible. Votre boîte vocale est peut-être pleine.
Bonbon | | | À: Bonbon · 12 décembre 2003 à 14:32 Re: Sol Luna Mares Resort Message 7 de 9 · 1 676 affichages · Partager Merci beaucoup pour les informations, mes réservations sont déjà fait, ou je fait affaire, je leur fait confiance car sa fait 10 ans qu'on fait affaire avec eux et on a jamais été déçu jusqu'à date.
Merci encore,
Sonia L. | | | À: Sonia88 · 12 décembre 2003 à 14:39 Re: Sol Luna Mares Resort Message 8 de 9 · 1 674 affichages · Partager Le 12 décembre 2003.
Vous avez été bien conseillé. Vous allez bien aimer.
Bonbon | | | À: Sonia88 · 12 décembre 2003 à 14:45 Re: Sol Luna Mares Resort Message 9 de 9 · 1 672 affichages · Partager Bonjour Sonia88, Vous devriez aimer cet hotel, donnez-nous vos commentaires au retour. Bon voyage. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |