| sos capella beach Caphi · 3 avril 2005 à 16:19 4 messages · 3 participants · 889 affichages | | | | 3 avril 2005 à 16:19 sos capella beach Message 1 de 4 · 889 affichages · Partager je pars ds 15 jours au capella en RD avec mes 2enfants
suis désespérée par les commentaires lues sur le site
doit je vraiment m'attendre au pire par rapport aux prestations annoncées par switch
y a t il quelq'un qui ait un bon souvenir de vacances passées ds cet hôtel aussi bien sur le cadre que sur les services proposés.
Merci de me remonter le moral | | | À: Caphi · 3 avril 2005 à 18:41 Re: sos capella beach Message 2 de 4 · 882 affichages · Partager Hola !!
Qu´est-ce qu´il a dit SWITCH??
Peux-tu me donner plus d´infos??
@ bientôt,
Pablo | | | À: Caphi · 3 avril 2005 à 18:43 Re: sos capella beach Message 3 de 4 · 882 affichages · Partager Bjr
Nous avons passé une semaine au "SIRENIS" avec switch.
Les prestations annoncées étaient respectées. Peut-être juste que leur 5 étoiles ne correspond pas tout à fait aux normes françaises..... les matelas, les serviettes etc...n'étaient pas de toute première jeunesse mais bon le rapport qualité/prix y était et on a passé un super séjour farniente sauf balades... et excellents souvenirs.
Partez tranquilles | | | À: Blopart · 4 avril 2005 à 8:15 Re: sos capella beach Message 4 de 4 · 872 affichages · Partager  bonjour pablo
switch m 'a inciter a prendre ce séjour me disant qi'il avait un bon rapport qualité prix
ce n'est pas ce que disent les gens qui ont séjournés au capella
je crois que pour switch c juste une affaire de commissions touchées le reste il s'en foute | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |