Mldiane57 · 22 janvier 2006 à 16:54 5 messages · 3 participants · 2 210 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 16:54 Stockage de photos numériques à Sosua ou Cabarete Message 1 de 5 · 2 206 affichages · Partager Je pars pour le Breeze Puerto Plata en mars et je me demande si à Sosua ou Cabarete, il y a des endroits ou on peut faire transférer nos photos numériques sur un Cd pour ne pas risquer, par une maneuvre, de tout effacer. Il y a-t-il des endroits ou on peut faire cela? | | | Annonce · Sponsorisé | | | a cabarette tu va trouver au cafe internet, au fait il y en a 4 ou 5 au centre du village apporte tes cd vierge | | | Salut!
Eux sont équiper pour tranférer mes photos de ma carte sur un cd ? | | | slt
je pars en jamaique dans 3 jours et moi aussi je me suis demande comment stocker mes photos et j'ai trouve une solution geniale j'ai achete un giga one de 40 GB de marque jobo, c'est un appareil qui lit toutes les cartes memoires (tu peux visiter leur site www.jobo.com ) pour 200 euros et avec 40 GB tu peux y aller franchement
rasta pat | | | Merci pour ton infos mais en fin de compte, je vais apporter deux Cd et essayer de trouver un ordi ressent. Je pense qu'ils sont pas mal à date pour cela dans ce pays. Aussi j, ai une autre carte mémoire qui contient plus de place et mon mari dit que l'on va essayer de trouver un ordi qui peut les transférer de l, un à l, autre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |