| Sun village beach resort Sue63 · 20 janvier 2004 à 22:47 4 messages · 3 participants · 2 054 affichages | | | | 20 janvier 2004 à 22:47 Sun village beach resort Message 1 de 4 · 2 054 affichages · Partager est-ce qu il y a quelqun qui peut me donner des commentaires au sujet du sun village beach resort merci | | | À: Sue63 · 21 janvier 2004 à 6:54 Re: Sun village beach resort Message 2 de 4 · 2 044 affichages · Partager Bonsoir Sue63, je ne trouve pas de commentaires mais j'ai des photos clique sur VIEW SLIDESHOW tu verras il y en a plein et c'est très très très beau. Ginette.
community.webshots.com/...35376/82445920tCspGL | | | À: Ginette1 · 21 janvier 2004 à 21:42 Re: Sun village beach resort Message 3 de 4 · 2 033 affichages · Partager merci ginette j ai meme un site pour aller voir les tours 360 mais j aurais aimer savoir comment etais la bouffe, le personnel, la mer et comment c etais sur un flanc de colline.et si ca vaux la peine de marcher 3 minutes pour avoir ce bel hotel entoucas merci beaucoup pour les belles photos. | | | À: Sue63 · 7 février 2004 à 3:35 Re: Sun village beach resort Message 4 de 4 · 1 958 affichages · Partager Bonjour Je viens du Nouveau-Brunswick et dans quelques semaines, je vais aussi à Sun village beach. J'ai eu beaucoup de difficultés à trouver des commentaires sur ce resort. Finalement, je suis allée sur un site en anglais...et ils disent de très bonnes choses sur cet endroit. Au début, je me demandais pourquoi il n'avait pas beaucoup d'informations et j'ai su que cela ne fait pas tellement longtemps que cet endroit est ouvert...quelque chose comme 3 ans. Est-ce que vous allés à Sun village..bientôt?
| Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |