Jupiter · 10 juillet 2005 à 2:09 5 messages · 3 participants · 2 219 affichages | | | | 10 juillet 2005 à 2:09 Sun Village de Puerto Plata: pourboires, monnaie et vols Message 1 de 5 · 2 217 affichages · Partager je dois me rendre au sun village a puerto plata le 15 juillet, comment fonctionne le systeme de pourboire est-ce comme a cuba??et vous suggerer quoi d'amener du liquide ou payer avec carte de credit, ou bien il ya t-il des guichets automatique, merci de bien prendre le temps de repondre a mes questions, on ma dit de bien surveiller mes objets qu'il ya beaucoups de vols est-ce vrai? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jupiter · 10 juillet 2005 à 2:17 Re: Sun Village de Puerto Plata: pourboires, monnaie et vols Message 2 de 5 · 2 212 affichages · Partager j'ai une autre question est-ce-qu'il change les dollars canadiens sur place ou dois-je amener de l'argent US???? | | | À: Jupiter · 10 juillet 2005 à 21:40 Re: Sun Village de Puerto Plata: pourboires, monnaie et vols Message 3 de 5 · 2 183 affichages · Partager Salut,
Est-ce que le Sun village est situé à Playa Dorada? Si oui, je pourrais te renseigner.
Cat | | | Le Sun Village est situe a la plage de Cofresi. En flanc de colline, Il est preferable d'apporter argent en US mais il change l'argent US et Canadien en Pesos pour 1 US tu as 27.50 Pesos, et oui tu peut utiliser la carte de credit, et pour le vol et la securite il n'as aucun probleme c'est tres securitaire, et oui tu donne un pourboire c'est des gens qui ne gagne pas beaucoup, mais c' est ton choix il te donne quand meme un bon service si tu ne donne pas de pourboire Bonne Vacance | | | À: Clency · 11 juillet 2005 à 2:01 Re: Sun Village de Puerto Plata: pourboires, monnaie et vols Message 5 de 5 · 2 176 affichages · Partager merci d'avoir pris le temps de repondre a mes questions, est-ce un bel endroit la plage cofresi?? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |