Sisi21 · 5 décembre 2004 à 17:11 5 messages · 4 participants · 1 806 affichages | | | | 5 décembre 2004 à 17:11 Sunscape Beach Punta Cana Message 1 de 5 · 1 806 affichages · Partager bonjour, J'airemais savoir si l'hotel sunscape beach est enfin ouvert. si vous avez des nouvelles de l'hotel pouvez vous me les donner. merci | | | Salut, le Sunscape the beach est ouvert depuis quelques jours... Aujourd'hui sur un autre forum j'ai lu un message de quelqu'un qui y séjourne présentement. Ses commentaires: plage magnifique et immense, un seul srestaurant n'est pas ouvert, les buildings Ouest sont complétés, les buildings Est non complétés mais seulement à l'inntérieur et cela n'occasionne aucun bruit, tous les bars ouverts, la piscine parfaite, le lobby spectaculaire...alors je crois qu'il ne faut plus s'inquiéter tout semble pour le mieux... moi j'y serai dès le 1er janvier | | | bonjour
OÙ AS-TU TROUVER L'INFO POUR LE SUNSCAPE BEACH PUNTA-CANA?? jE SUIS BIEN CONTENTE DE CONSTATER QU'IL FONCTIONNE ET QU'IL EST BIEN OUVERT
MERCI ALEXANN  | | | merci je vais y être en janvier moi aussi | | | j ai recu un e mail du sunscape le 3 dec m indiquant qu il etait ouvertr ce jour message de lassistante de direction. 
depart dans 2 jours  je vous tiendrais au courant des mon retour le 18/12 avc des photos si j'arrive a kes mettre sur le forum
a bientot | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |