Simongilbert · 21 juillet 2006 à 12:47 9 messages · 6 participants · 1 610 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 12:47 Sunscape Casa Del Mar Bayahibe Message 1 de 9 · 1 610 affichages · Partager Bonjour ;-) Nous pensons à cet hôtel pour de futures vacances avec adolescent...Qu en pensez-vous? Vaut-il son 4* ?.. Quel section de chambres est la plus tranquille (le confort est bien??) Et le choix de restos...bien également?? Vrai que cette plage est 'artificielle'...eau est-elle turquoise, claire et calme? MERCI pour vos commentaires, qui nous aideront à faire un choix éclairé... (La construction de la nouvelle piscine est-elle terminée??) | | | Il vaut largement ses 4 étoiles locales, il est classé deuxième des hotels de Bayahibe et le seul pret du village. Qui a dit que cette plage était artificielle? L´eau est calme car cette plage est dans la baie du village qui a une barrière de corail noyée dans le milieu de la baie. Les travaux ne sont pas encore finis, ils n´ont commencés que depuis 2 mois et demi, mais ils avancent plus vite que prévus. Quand devez-vous venir? | | | BONJOUR    L HOTEL EST MAGNIFIQUE...TRES BELLE PLAGE....PAS ARTIFICIELLE !!! IL VAUT LARGEMENT SES 4 ETOILES !!!!!! C EST LE PLUS BEAU QUE J AI VU SUR BAYAHIBE ET LA ROMANAIL Y A TOUT DANS LES CHAMBRES....MINI BAR CLIM.... ROOM SERVICE 24/24H IL SONT TRES SERVIABLE ET GENTILS
JE VOUS LE CONSEILLE A 100 % VOUS POUVEZ Y ALLER LES YEUX FERMES.JE GARDE UN TRES BON SOUVENIR DE MON SEJOUR AU CASA. | | | À: Sabrin1 · 21 juillet 2006 à 23:19 Re: Sunscape Casa Del Mar Bayahibe Message 4 de 9 · 1 573 affichages · Partager Cela devrait correspondre à la fin de la période estivale (fin aout)...Comment est la nourriture servie dans les resto? bon choix?? La plage fait-elle 1 ou 2 kilomètres ou plus encore?? Nous avons besoin de marcher...pour dépenses toutes les calories... | | | Si tu souhaites marcher tu pourras sans difficultés dans le grand parc du Casa del Mar immense ou longer la plage jusqu´au village et là tu continue vers la palge Dominicus à 5 km ou tu vas vers une partie du parc nommé Padre nuestro. Après la plage Dominicus tu peux rentrer dans le parc National de l´est et là c´est des heures de marche. | | | Merci pour les infos  ...vous vous y connaissez...mais cela ce me dit pas combien fait la plage du Casa Del Mar d'après vous....est-elle longue? (pas à comparer à Punta Cana n est ce pas??? nous hésitons beaucoup entre ces 2 destinations justement à cause de la longue de la plage...car un hôtel 4* en équivaut bien un autre non??) L eau de Bayahibe est turquoise et calme??? C'est dans ce forum, que j avais déjà vu passer un commentaire sur la 'plage artificielle'...voilà pourquoi j'allais aux renseignements... | | | Bonsoir Simon!
Nous sommes allés au Casa del Mar en janvier dernier et je peux vous dire que la plage de l'hôtel jusqu'au village est très courte. De la limite de l'hôtel au village, on s'y rend à pied en 7-8 minutes. C'est ce qui nous a déçus car nous aimons bien prendre de longues marches sur la plage.
Je vous conseille de prendre un hôtel de l'autre côté du village de Bayahibe, sur la plage Dominicus, où il y a 5 hôtels. La plage y est beaucoup plus longue et on a accès au parc national.
C'est ce que nous comptons faire l'hiver prochain. | | | Bonsoir simongilbert Nous étions à l'hôtel Ibérostar Hacienda Dominicus en février dernier, je te recommande vivement cet hôtel. eau claire, bleu turquoise et plus calme:c'est la mer des Caraïbes. Pour te faire une idée, va voir mon blog 
mamychat.skyblog.com | | | Hola qué tal
Et oui !!! Désolé pour les vrais puristes... La plage du Casa del mar est artificielle.... Hé oui !!! Au début l'endroit était comme sur la droite du casa, sauvage... Et puis il y'a eu de grands travaux qui ont rendus cette plage paradisiaque ****Si vous décidez de creuser au beau milieu de la plage du casa, au bout de 1 mètre vous allez tomber sur une dalle de béton !!! "recouverte forcement par un bon mètre voir plus de beaux grains de sable fin"
Pour les plages coté R.D vous partez de Bayahibe vers la Romana
Ensuite Vous passerez pas Boca chica et St domingue via Barahona, Cabo Rojo, arrivée à Pedernales vous traversez l'ile (sans passer pas Haiti) Pas cool et en plus vous allez payer 100 dollars !!! pour rentrer à Haiti et 100 pour revenir en R.D !!!Vous arrivez à Monte cristi via Puerto Plata, Sosua, CabareteEnsuite le dernier morceau vers Bavaro, Punta Cana et retour en passant devant l'ile de saona via Bayahibe...Et la boucle est bouclée "vous venez de parcourir la plus grande plage de la République Dominicaine
Casa del mar. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |