J'Ai été en mars 2006 au super club breeze de
puerto plata et la plage est petite belle et large.
Au bout de la plage à gauche comme à droite, il y a des rochers mais tu peux passer dessus (en faisant bien attention) et tu trouveras une autre petite plage...d'autre rocher et une autre petite plage ect...
Autant à droite qu'à gauche mais ce n'est pas des grandes plages à marcher rapidement.
IL y a par contre un petit sentier dans le bois mais il est surveiller après un bout de temps par des gens armés mais gentils mais par le bois...on virrait de bord quand on les voyaient.
Je te conseille de t'emporter des souliers pour les rochers, des souliers pour marcher dans l'eau serait bien si tu veux exploirer les autres plages.
Pour te baigner, tu peux mais il y a souvent des vagues mais pas de vagues de fond...C'est plaisant et beau de les voir mais entre toi et moi, tu ne vas pas loin dans l'eau.
IL vende des trippes pour flotter dans l'eau mais c'est très cher. Achète -en chez toi avant de partir.
Si tu as d'autre question...ne te gêne pas.
En passant ma photo...prise cet hiver sur la plage au Breezes, une des petites plages que je te parle.