Cplcomplix · 7 septembre 2010 à 15:25 · Une photo 7 messages · 3 participants · 2 830 affichages | | | | 7 septembre 2010 à 15:25 Surclassement avec Corsairfly pour Punta Cana? Message 1 de 7 · 2 829 affichages · Partager 
bonjour, nous partons en novembre a punta cana avec look voyage sur 1 vol corsairfly. je souhaitais beneficier de la classe gd large mais look me dit de voir directement à l aeroport lors du départ car ils n ont que quelques places rachetés à Nouvelles frontieres et ne savent pas si il enreste en gd large. savez vous comment m organiser et si c est la bonne façon de procéder ? merci par avance. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | il te suffit d'aller au comptoir de corsairfly et payer la difference de prix | | | À: Nemo1001 · 7 septembre 2010 à 15:44 Re: Surclassement avec Corsairfly pour Punta Cana? Message 3 de 7 · 2 805 affichages · Partager merci pour la réponse... c'est juste tout simple en fin de compte !!!  a écouter look c'était une autre paire de manche...
en tous cas c'est sympa et encore merci | | | peut-etre le mieux est de contacter des maintenant corsairfly tant pour les disponibilités que les conditions de surclassement | | | À: Nemo1001 · 7 septembre 2010 à 15:54 Re: Surclassement avec Corsairfly pour Punta Cana? Message 5 de 7 · 2 796 affichages · Partager c est deja fait mais c corsair qui m a renvoyé vers look vu que ce n est pas un vol sec mais un package.... voila l histoire... effectivement j aurai préféré faire déja la démarche avec corsair... merci | | | Bonjour, vous m'étonnez un peu.. je suis parti à Cancun en 2008 avec Kuoni sur un vol A/R Corsairfly, et mon agence de voyage m'a retenu directement des places En Gd Large... Même chose pour l'île Maurice en mai dernier... | | | À: Musclass · 13 septembre 2010 à 21:42 Re: Surclassement avec Corsairfly pour Punta Cana? Message 7 de 7 · 2 638 affichages · Partager il faut croire que kuoni maitrise mieux le surclassement que look !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |