|  |  |
 | | | | Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Lacaille56 · 9 décembre 2007 à 20:48 17 messages · 4 participants · 3 800 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 20:48 Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 1 de 17 · 3 739 affichages · Partager bonjour comme j ai deja dit je deisre partir a punta cana mi juillet 2008 21 jours iberostar bavaroj ai fait une simulation de tarif sur 21 nuit en individuelle du 5 avril au 26 avril 2008
en allant directement sur le site d iberostar bavaro le prix : 2751 dollard us : 1880 euro environ
en faisant une reservation chez jet tour en sejour sans transport pour les meme date en individuelle jet tour 2570 euro
chercher l erreurelle se trouve dans la majoration de la chambre indiviuelle 672 euro
scandaleux
reagisser sil vous plais | | | À: Lacaille56 · 10 décembre 2007 à 10:11 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 2 de 17 · 3 711 affichages · Partager Bonjour, Je suis d'accord pour les 2751 usd sur le site Iberostar avec une junior suite à usage individuel, ça fait environ 90 € / jour ce qui est plusque raisonable pour ce genre d'hôtel La chambre individuelle est très chère en RD en passant par un tour opérateur, il sont tous pareils.
Iberostar ont des prix qui tiennent la route, le seul problême est le prix du billet d'avion qui est beaucoup plus cher sans TO. Maintenant si tu voyages gratis faut pas s'en priver.
bonjour comme j ai deja dit je deisre partir a punta cana mi juillet 2008 21 jours iberostar bavaroj ai fait une simulation de tarif sur 21 nuit en individuelle du 5 avril au 26 avril 2008
en allant directement sur le site d iberostar bavaro le prix : 2751 dollard us : 1880 euro environ
en faisant une reservation chez jet tour en sejour sans transport pour les meme date en individuelle jet tour 2570 euro
chercher l erreurelle se trouve dans la majoration de la chambre indiviuelle 672 euro
scandaleux
reagisser sil vous plais | | | À: Santopepino · 10 décembre 2007 à 12:40 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 3 de 17 · 3 706 affichages · Partager bonjour efectivement tu as constater les tarif au sujet du prix du vol tu paye exatement le prix que pratique les tour operateur si tu decortique un sejours complet de jet tour donc tu paye en passant par expedia
voila merci | | | À: Lacaille56 · 10 décembre 2007 à 13:48 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 4 de 17 · 3 702 affichages · Partager Là c'est une autre paire de manches, un billet en classe tempo chez AF pour un voyage en juillet 2008 ça doit tourne à +1000 € en A/R. J'ai pas pu vérifier le site AF ne marche pas.
bonjour au sujet du prix du vol tu paye exatement le prix que pratique les tour operateur si tu decortique un sejours complet de jet tour donc tu paye en passant par expedia
voila merci | | | À: Santopepino · 10 décembre 2007 à 20:05 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 5 de 17 · 3 688 affichages · Partager bonjour santopepino je vient de parcourir le site airfance voila les tarifs pour punta canaeconomique 1043 euro alize 1423 euro affaires 2569 euro
tout en sachant que si on reserve par expedia on paye pas les frais de airfance moins 40 euro comme meme voila en partant individuelle 1043 plus 1880 = 2923 euro avec jet tour individuelle vol af = 3900 euro
trouve l'erreur encore tu me dira le transport en plus et la carte de sejour aussi a tous casse 30 plus 10 dollard
voila cher ami du forum | | | À: Lacaille56 · 12 décembre 2007 à 17:03 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 6 de 17 · 3 631 affichages · Partager Bonjour,
Une bonne partie de l'écart de prix vient en fait du taux de change. Les prix des catalogues des T.O. ont été établis il y a plus de 6 mois. Entretemps le dollar s'est envolé. Par contre, si tu réserves aujourd'hui pour partir en Juillet, tu devras payer dès maintenant. Il faudrait une boule de cristal pour savoir quel sera le taux de change dans 6 mois. Autre point: Iberostar affirme qu'une réservation en direct sur leur site permet d'économiser la commission du T.O. Ca joue sans doute un peu aussi. Concernant le supplément chambre individuelle, je viens de vérifier : ton l'Iberostar coûte 198$ par nuit pour 2 personnes soit 99$ par personne. La chambre individuelle coûte 131$ soit 32$ de supplément (soit 672 dollars pour 21 jours). Avec ou sans T.O. tu n'y échappes pas. Encore une fois, c'est le taux de change qui joue, le montant est à peu près le même en Euros par un T.O. qu'en dollars en direct Iberostar, donc économie 40%. Sauf erreur, Iberostar est la seule chaine offrant en direct des tarifs en dollars, leur centre de reservation pour les Amériques étant à Miami. A+ Si tu réserves en direct, pense aussi à prendre une assurance annulation. Iberostar retient systematiquement 2 nuitées. A+ | | | À: Roussco · 12 décembre 2007 à 17:16 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 7 de 17 · 3 629 affichages · Partager bonjour ecoute ta reponse est pas tres claire quand tu fait une reservation direct chez iberostar individuelle il ne prenne pas de sup pour la single dons je comprens pas ta reponse seul les tour operateur pratique cette formule du fait de manquea gagner sur une chambre double le prix pour 21 nuit 2780 dollar 1880 euro (90 euro par jour) cela est tout
a plus | | | À: Lacaille56 · 12 décembre 2007 à 17:36 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 8 de 17 · 3 625 affichages · Partager Bonjour,
Désolé si je n'ai pas été très clair. Si tu partais accompagné, la chambre coûterait en direct Iberostar 198$ par nuit pour les 2 personnes, soit 99$ par personne. Si tu pars seul, elle te coûtera 131$. Tu es donc bien pénalisé en partant seul. A+ | | | À: Roussco · 12 décembre 2007 à 17:51 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 9 de 17 · 3 623 affichages · Partager Bonjour, En parlant du taux de change, cela fait plusieurs années que le dollar en bas et c'est de pire en pire. Les TO augmentent leurs prix d'un catalogue à l'autre, je suppose que tous les hôtels genre Mexique/RD et autres sont payés en dollar. Moi j'ai l'impression qu'avec ce taux de change ils s'en mettent plein la poche, que va t'il se passer le jour ou l'euro vaudra 1 usd comme avant, tous les prix seront augmentés de 50 % ??
Bonjour,
Une bonne partie de l'écart de prix vient en fait du taux de change. Les prix des catalogues des T.O. ont été établis il y a plus de 6 mois. Entretemps le dollar s'est envolé. Par contre, si tu réserves aujourd'hui pour partir en Juillet, tu devras payer dès maintenant. Il faudrait une boule de cristal pour savoir quel sera le taux de change dans 6 mois. Autre point: Iberostar affirme qu'une réservation en direct sur leur site permet d'économiser la commission du T.O. Ca joue sans doute un peu aussi. Concernant le supplément chambre individuelle, je viens de vérifier : ton l'Iberostar coûte 198$ par nuit pour 2 personnes soit 99$ par personne. La chambre individuelle coûte 131$ soit 32$ de supplément (soit 672 dollars pour 21 jours). Avec ou sans T.O. tu n'y échappes pas. Encore une fois, c'est le taux de change qui joue, le montant est à peu près le même en Euros par un T.O. qu'en dollars en direct Iberostar, donc économie 40%. Sauf erreur, Iberostar est la seule chaine offrant en direct des tarifs en dollars, leur centre de reservation pour les Amériques étant à Miami. A+ Si tu réserves en direct, pense aussi à prendre une assurance annulation. Iberostar retient systematiquement 2 nuitées. A+ | | | À: Roussco · 12 décembre 2007 à 18:40 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 10 de 17 · 3 619 affichages · Partager bonjour ecoute domme moi le site qui fait des reservation de chambre et qui font paye la chambre individuelle je te dit en preanant directement l hotel il ny a pas de suplement | | | À: Roussco · 12 décembre 2007 à 19:28 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 11 de 17 · 3 547 affichages · Partager bonjour effectivement je suis desole mde me tromper le tarif 21 jrs double 4158 dollard 99 par pers individuelle 2751 dollard 131 par per mais ce ne que des dollard divise par 1.4 95 euro pas individuelle
encore merci bien moin cher que les jet tour et compagnie et bien sur le plus cher kuoni | | | À: Lacaille56 · 13 décembre 2007 à 8:54 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 12 de 17 · 3 525 affichages · Partager Bonjour, Tant mieux si tout est clair. Pour payer en direct à Iberostar, ils exigent par carte de crédit. A mon avis le mieux est une carte Premier car il y a une assurance annulation. Je t'ai dit que, même si tu annulais longtemps à l'avance, Iberostar retenait 2 nuitées. Sache aussi que tu auras 2, 5% de commission de change, donc ton taux réel sera un peu moins bon que ce que tu vois au jour le jour dans le journal. Je te parle de tout ça car je pars moi même en Janvier à l'Iberostar Hacienda Dominicus en ayant tout réservé en direct. A+ | | | À: Roussco · 13 décembre 2007 à 10:24 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 13 de 17 · 3 520 affichages · Partager bonjour ok pour les infos ecoute dit moi le prix que tu vois sur internet et la realite que tu paye par carte au fait je nespas pas la premier seuleument la visa aucun souci de ce coté
merci et bon voyage et racont nous ton sejour en rentrant
a plus | | | À: Lacaille56 · 13 décembre 2007 à 16:54 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 14 de 17 · 3 508 affichages · Partager Bonjour,
Merci de tes souhaits de bonne vacances Aujourd'hui le $ est à 1, 466. Si Iberostar débitait ta carte aujourd'hui, tu paierais par jour 89, 4€ plus 2, 24€ de commission (conditions Visa Premier, à vérifier pour Visa simple). Entre la date de réservation et le débit, le $ bouge forcément un peu. Pour moi, le débit avait été fait 24h après ma réservation, je ne sais pas si ça va toujours aussi vite. PS: j'ai remarqué que, pour la 2e quinzaine de Janvier qui s'approche à grands pas et qui n'est pourtant pas la saison la plus creuse, il y a encore des places à mon hôtel. Pour Juillet on peut penser que tu as plein de temps pour réserver. A+ | | | À: Lacaille56 · 17 décembre 2007 à 20:55 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 15 de 17 · 3 467 affichages · Partager Bonsoir,
je suis d'accord avec vous sur le scandale du supplément de prix pour une personne seule. Pour ma part je pars fin janvier dans un 5 étoiles et je paie cher le fait d'être seule. C'est comme Air France qui fait payer également très cher sa catégorie supérieure mais la on a le choix de la prendre ou pas.
J'ai essayé les résa sur internet et agences de voyages 4ème fois en R.D. et le supplément chambre seule est toujours aussi cher voir de plus en plus.
Messieurs les organisateurs de ces beaux voyages arrêter de vous payer sur le dos des célibataires. Carab | | | À: Carab · 17 décembre 2007 à 21:22 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 16 de 17 · 3 454 affichages · Partager BONSOIR effectivement nous les seuls on est taxés d'avantage que les autres et dans les circuits lointains d (avantage encore avec des tarif allant jusqua 800 a 900 euro voir plus scandaleux
par contre sur le vol air france j ai pas compris votre probleme que l on parte a deux ou seul le prix du billet est identique par passager
bye | | | À: Lacaille56 · 17 décembre 2007 à 21:38 Re: Tarif de l'hôtel Iberostar Bavaro Message 17 de 17 · 3 449 affichages · Partager Pour ce qui concerne A.F. je parlais également du prix, non pas du billet en lui même, mais du prix du supplément si on souhaitait partir en classe supérieure et je précisais que pour ce supplément on avait le choix soit de partir en éco soit en classe supérieure, mais pas le choix de payer un fort supplément pour avoir une chambre quand on est seul. Bonne vacance. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 622 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |