Sainthonge · 6 janvier 2009 à 0:05 6 messages · 5 participants · 6 574 affichages | | | | BonjourJe recherche des informations, concernant la compagnie aérienne " AIR SANTO DOMINGO", et en particulier, les tarifs de vols, entre l'aéroport " LAS AMERICAS" à St DOMINGUE, et l'aéroport international de PUERTO PLATA, ou " LUBERON", c'est la même chose pour deux noms différents.Si vous avez prit un vol intérieur, sur cette compagnie pour cette destination, ou si vous en connaissez les tarifs, un grand merci de me répondre, car le site d'AIR SANTO DOMINGO, ne fonctionne pas, donc pas d'info ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Je t'enverrai en privé le site internet de deux agences avec qui tu pourras te renseigner à propos des prix des avionnettes qui font de vols locaux en RD  .
Salut,
Pablo | | | Hola Pablo,
Je cherche un vol interieur pour aller de Santo domingo a Santiago, ou bien une compagnie de bus, mais je ne trouve pas d'informations.
Se serait super sympa, si je pouvais avoir ton aide.
Muchas gracias
D | | | Hola Miss D!
Pas besoin de faire un vol intérieur. Tu peux sans problème faire le trajet dans l'un de bus confortables de la compagnie Caribe Tours (voir le lien dans le message précédent  ). Il me semble que le trajet dure 2h00 maximum.
Salut,
Pablo | | | Hola Apesanteur!
Je cherche exactement la même chose que toi il y a une année en arrière!  C'est-à-dire un vol interieur pour aller de Santo domingo a Santiago, est-ce que tu avais pu avoir des informations? Si jamais c'est le cas ça serait vraiment gentil si tu pouvais m'aider.. parce que je ne trouve pas d'informations
Merci d'avance
Besito | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |