Température actuelle à l'hôtel Bahia Principe San Juan? (début avril 2009) Mussguita · 5 avril 2009 à 12:29 7 messages · 6 participants · 1 418 affichages | | | | 5 avril 2009 à 12:29 Température actuelle à l'hôtel Bahia Principe San Juan? (début avril 2009) Message 1 de 7 · 1 415 affichages · Partager Bonjour, je me permet de poster ce message car je suis un peu inquiète par rapport au temps! Je pars le 24 avril au Bahia Principe San Juan et j'espère evidemment avoir du beau temps! Quelqu'un pourrait me dire quel temps il fait en ce moment et les éventuelles prévisions? Merci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mussguita · 7 avril 2009 à 12:06 Re: Température actuelle à l'hôtel Bahia Principe San Juan? (début avril 2009) Message 2 de 7 · 1 374 affichages · Partager salut,
je rentre de Rép. Dom. ou il a fait un temps assez execrable jusqu'au 25 mars plus ou moins, mais la dernière semaine a été parfaite, plus vu une goutte de pluie. Apparemment, le courant qui perturbait l'ile depuis un certain nombre de semaines a l'air d'avoir pris le large 
bonnes vacances ! | | | À: Mussguita · 7 avril 2009 à 14:22 Re: Température actuelle à l'hôtel Bahia Principe San Juan? (début avril 2009) Message 3 de 7 · 1 368 affichages · Partager franchement, à part s'appeler Madame soleil (c'est le cas de le dire), comment peut-on connaître la météo 20 jours à l'avance.... 
je ne pense pas que ca te fasse annuler ton voyage... Alors n'y pense pas, mets ton maillot de bain dans la valise, et zou 
perso, on m'aviat dit que j'aurai pas beau temps en Rep Dom, et je suis revenue bronzé comme jamais je ne l'ai été... | | | À: Mussguita · 8 avril 2009 à 9:16 Re: Température actuelle à l'hôtel Bahia Principe San Juan? (début avril 2009) Message 4 de 7 · 1 346 affichages · Partager Bonjour,
je pars chaque année depuis 14 années au mois de Mai trois semaines en RD et depuis 9 années au Bahia Principe. Toujours eu bcq de soleil et si il pleut cela n'a jamais duré et cela fait du bien car la pluie est chaude. Départ 11 Mai Bonne Amusement
Speed
La mer, le sable et un caraperinia le reste peut attendre. | | | À: Mussguita · 8 avril 2009 à 16:17 Re: Température actuelle à l'hôtel Bahia Principe San Juan? (début avril 2009) Message 5 de 7 · 1 329 affichages · Partager  J'y suis allé la première semaine de mars. Pluie un jour, nuageux un autre mais soleil le reste du temps, en haut de 24 degrés. Même pas eu besoin de se couvrir le soir. Donc, pas de problême rendu en avril. | | | À: Mussguita · 9 avril 2009 à 21:34 Re: Température actuelle à l'hôtel Bahia Principe San Juan? (début avril 2009) Message 6 de 7 · 1 305 affichages · Partager salut Mussguita, si cela peut te rassurer, effectivement nous avons eut un temps exécrable depuis novembre, mais le soleil est revenu depuis 12 jours, avec seulement une grosse averse cette nuit... températures actuelles, environ 30° les aprèm... 23° les nuits... Mais comme te l'a justement fait remarquer un internaute, on ne peut pas te prédire le temps sérieusement et avec certitude pour dans 15 jours...
bon séjour...
Pat. | | | À: Patsdf · 9 avril 2009 à 23:08 Re: Température actuelle à l'hôtel Bahia Principe San Juan? (début avril 2009) Message 7 de 7 · 1 294 affichages · Partager Merci pour vos réponses! En effet je sais bien qu'on ne peut pas prédire le temps longtemps à l'avance mais comme j'avais entendu dire qu'il ne faisait vraiment pas beau depuis un long moment, cela m'inquiétait un peu^^ Et puis parfois on sait à peu près quand le temps va s'améliorer, si il y a du mieux au fil des jours etc
Merci de m'avoir rassurée, en espérant avoir de la chance durant ma semaine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |