| Température de l'eau de la piscine à l'hôtel Hacienda Dominicus? Thenzo · 18 février 2007 à 1:05 4 messages · 4 participants · 1 130 affichages | | | | 18 février 2007 à 1:05 Température de l'eau de la piscine à l'hôtel Hacienda Dominicus? Message 1 de 4 · 1 130 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs, Nous partons avec mon mari dans 2 semaines à Bayahibe à l'hôtel Hacienda Dominicus et je lis pas mal sur le forum que l'eau de la piscine est plutôt froide, enfin pas trés chaude dirons nous, et que la mer est plutôt bonne, pour vous qui y êtes allés pouvez vous me renseigner, merci tout plein. Amitiés Christelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thenzo · 18 février 2007 à 17:21 Re: Température de l'eau de la piscine à l'hôtel Hacienda Dominicus? Message 2 de 4 · 1 113 affichages · Partager Bonjour, Nous étions à cet hôtel l'an passé début avril. J'avais également lu que l'eau de la piscine était froide mais ne t'inquiète pas, elle était très bonne ! en revanche, c'est celle du jacuzi (au centre de celle-ci) qui est fraîche. bonnes vacances.  Blachus | | | À: Thenzo · 19 février 2007 à 12:21 Re: Température de l'eau de la piscine à l'hôtel Hacienda Dominicus? Message 3 de 4 · 1 084 affichages · Partager la temperature de la piscine principale et bonne mais il vaut mieux aller a la plage c le top | | | À: Thenzo · 22 février 2007 à 13:42 Re: Température de l'eau de la piscine à l'hôtel Hacienda Dominicus? Message 4 de 4 · 1 027 affichages · Partager Ben ça paraît froid car il fait chaud mais vous serez bien content de vous rafraîchir je suppose...Oui la mer un peu meilleure. Allez soyez raisonnable, comment voulez vous trouvez des p'tits trucs désagréables alors que tout est fait pour votre plaisir! Profitez de vos vacances à fond!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |