Thenzo · 7 février 2007 à 22:11 5 messages · 5 participants · 7 332 affichages | | | | 7 février 2007 à 22:11 Température à Bayahibe en mars? Message 1 de 5 · 7 316 affichages · Partager Bonjour à tous, Avec mon mari nous partons en rd à Bayahibe du 6 au 13 mars 07, je voudrais savoir quel temps il y fait à cette période et si la saison des pluies est finie. J'espère que oui car vraiment nous ne sommes pas prêt de refaire un si beau voyage, je ne voudrais pas que la météo soit capricieuse et nous gâche notre séjour, merci de me répondre pour ceux qui sont déjà partis à cette période, à bientôt. Christelle. | | | À: Thenzo · 8 février 2007 à 12:52 Re: Température à Bayahibe en mars? Message 2 de 5 · 7 267 affichages · Partager  bonjour!!
mars est dans la saison séche hiver oblige, donc si le déréglement du climat ne s'accelère pas d'ici là, il devrait faire beau à bayahibe, de plus le choix de l'hotel (iberostar dominicus) fait que tu ne risque rien.
fait l'excurcion avec captain pat sur l'ile de saona et au retour tu te fais déposer sur la plage, que du bonheur.bye | | | À: Thenzo · 8 février 2007 à 17:44 Re: Température à Bayahibe en mars? Message 3 de 5 · 7 222 affichages · Partager Bonjour, d'après ce que j'en sais, le mois de mars et le mois où il y le moins de risque de pluie. Environ 5 jours dans le mois en moyenne. Il devrait faire environ 28-29 deg. C le jour et autour de 22 deg C. le soir.
Bon voyage à toi et ton mari. Moi je vais y être du 17 au 24 mars avec mon conjoint et mon fils de 9 ans. Nous séjournerons au Sunscape Casa del Mar.
Nous avons bien hâte. C'est notre première fois en RD. Mes autres voyages ont été au Mexique.
Johanne | | | Allô! J'arrive du Mexique où nous avons eu du beau temps et je pars pour la neuvième fois pour la République Dominicaine au début mars. Pas de problème à ce temps-là de l'année, il fait toujours beau et chaud, 25°-28° le matin et 30° et plus le jour. De temps en temps il peut avoir un gros orage, surtout le soir ou la nuit, qui dure environ 10 minutes et puis c'est fini. Tu peux voir des photos de la République Dominicaine que j'ai publiées sur trekearth. fr.trekearth.com/members/emilbo/ Bon voyage! Emilius | | | Bonjour, j'etais a punta cana du 2 au 9 fevrier 2007 avec ma famille, il y a fait un temps superbe 27-28 le soir avec un doux vent chaud et 30-31 le jour, il a plu environ 3 minute un soir. pour la saison des pluies serait plus fin decembre debut janvier. le seul commentaire que j'ai a faire est le suivant UNE SEMAINE C'EST PAS ASSEZ Bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |