Température actuelle sur Bayahibe? (mi-mars) Aaaa · 13 mars 2007 à 8:40 8 messages · 4 participants · 2 714 affichages | | | | 13 mars 2007 à 8:40 Température actuelle sur Bayahibe? (mi-mars) Message 1 de 8 · 2 696 affichages · Partager Bonjour Pouvez vous me dire quelle température fait il en ce moment car nous partons samedi 17 mars jusqu'au 25 mars, et quand je regarde la météo ce n'est que de la pluie et de la tempête, quelqu'un peut il me rassurer ? Merci pour vos réponses | | | À: Aaaa · 13 mars 2007 à 17:27 Re: Température actuelle sur Bayahibe? (mi-mars) Message 2 de 8 · 2 663 affichages · Partager Je reviens de bayahibé (3 au 10 mars) : 30° dans l'air, 29 dans l'eau, pas une goutte de pluie.
Partez tranquille ! | | | À: Aaaa · 13 mars 2007 à 19:15 Re: Température actuelle sur Bayahibe? (mi-mars) Message 3 de 8 · 2 651 affichages · Partager Bonjour! Je reviens de Bayahibe 4-11mars et la température était superbe! Le mois de mars est un des + beau mois en République Dominicaine. Pour vous rassurer, vous pouvez aller sur le site de meteomedia.ca ou.com je ne suis pas certaine et vous allez dans destinations voyages et vous trouverez vos renseignements. En passant j'étais au Gran Dominicus et à part les gens qui parlent presque seulement italien!!! un peu anglais un peu espaniol et un peu français... c'était super! La plage de Bayahibe est superbe et très propre (en tous les cas au Catalonia Gran Dominicus) Bon voyage!
Carmen! | | | À: Loupie · 13 mars 2007 à 20:28 Re: Température actuelle sur Bayahibe? (mi-mars) Message 4 de 8 · 2 647 affichages · Partager bonsoir Merci beaucoup pour votre réponse cela me rassure. c'est gentil de répondre | | | À: CarmenP · 13 mars 2007 à 20:30 Re: Température actuelle sur Bayahibe? (mi-mars) Message 5 de 8 · 2 644 affichages · Partager merci beaucoup pour la réponse et les renseignements. | | | À: Aaaa · 15 mars 2007 à 23:47 Re: Température actuelle sur Bayahibe? (mi-mars) Message 6 de 8 · 2 492 affichages · Partager  bonsoir je suis revenue hier de rd que du soleil aucune goutte de pluie bon sejour | | | Bonjour Merci pour votre réponse, cela me rassure un peu car quand je regarde la météo, c'est soleil et pluie orageuse, je croise les doigts.  Nous partons demain. | | | À: Dorine1212 · 16 mars 2007 à 23:24 Re: Température actuelle sur Bayahibe? (mi-mars) Message 8 de 8 · 2 446 affichages · Partager Bonsoir dorine1212 merci beaucoup pour votre réponse. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |