Kate280 · 16 janvier 2008 à 20:05 11 messages · 2 participants · 5 685 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 20:05 Température à Punta Cana fin mars? Message 1 de 11 · 5 653 affichages · Partager Qui sait me dire le temps qu il fait à Punta Cana fin mars? car je compte peut etre y aller fin mars. J'attend vos réponses, merci à vous. ;) | | | Dans le jour entre 27 et 30c et en soirée entre 23 et 26c. Meilleur mois pour le temps ensoleillé. Le mois de mars est celui où il y a le moins de pourcentage de précipitation. | | | À: Dan45 · 16 janvier 2008 à 21:44 Re: Température à Punta Cana fin mars? Message 3 de 11 · 5 610 affichages · Partager Je te remercie!! Et est ce que tu y es deja allé?
Donc ca va si j y pars fin mars? | | | J'y suis allé deux fois et j'y retourne les deux premières semaines de mars. A quel hôtel vàs-tu? | | | À: Dan45 · 16 janvier 2008 à 21:48 Re: Température à Punta Cana fin mars? Message 5 de 11 · 5 606 affichages · Partager Si j y vais je vais avec le Club Med.
Et toi? | | | Je suis allé au grand bahia principe et au grand palladium. J'ai adoré les deux endroits. La plage de Punta cana est une des plus belles. | | | À: Dan45 · 16 janvier 2008 à 22:05 Re: Température à Punta Cana fin mars? Message 7 de 11 · 5 597 affichages · Partager Est ce que tu es déjà allé au club med?
C'est vrai que ca à l'air magnifique la plage de punta cana, c'est paradisiaque, magique je trouve. | | | Non jamais été au club med mais la réputation de ceux-ci n'est plus à faire. ILS ONT LE TOUR DE CHOISIR DE BEL EMPLACEMENT. Je suis convaincu que c'est le cas pour la république aussi. | | | À: Dan45 · 16 janvier 2008 à 22:18 Re: Température à Punta Cana fin mars? Message 9 de 11 · 5 588 affichages · Partager Et bien oui, mais bon comme je n'ai jamais été au club med... J'espère que c'est vraiment chouette.Et que c'est beau à visiter surtout, mais ca je pense que oui rien qu à voir les photos... J'espère y aller... | | | Je te souhaite de partir et d'avoir un beau voyage. Moi je pars pour deux semaines, c'est la première fois, je vais pouvoir relaxer et vraiment apprécier. Je trouves qu'une semaine c'est vite passé. | | | À: Dan45 · 16 janvier 2008 à 22:29 Re: Température à Punta Cana fin mars? Message 11 de 11 · 5 431 affichages · Partager Pourquoi avant tu ne partais que une semaine? Moi si j y vais c'est 7 jours, mais je vais essayé 10 jours plutot car j ai 8h d avion pour y aller... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |