Jpp67 · 9 octobre 2007 à 21:45 9 messages · 4 participants · 8 338 affichages | | | | 9 octobre 2007 à 21:45 Température à Punta Cana fin octobre? Message 1 de 9 · 8 274 affichages · Partager  salut a tous je pars pour punta cana fin octobre, ce qui y etait deja en cet saison, qu'elle temps fait-il? | | | À: Jpp67 · 10 octobre 2007 à 18:50 Re: Température à Punta Cana fin octobre? Message 2 de 9 · 8 143 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie en octobre 2004 à Bayahibe. Durant le séjour, très beau soleil, beaucoup de chaleur et aucunes gouttes de pluie
Il ne faut surtout pas vous fier aux sites météorologiques donnés sur le net car ils sont souvent trompeur. Comme beaucoup de personnes, j'avais regardé la météo avant de partir et ils annoncaient que de la pluie... et pourtant non, nous avons eu un temps super!
Cette année, je retourne en RP du 15 au 25 octobre et cette fois, je vais à Bavaro. Il parait que question animation, hôtel, nourriture,... c'est le meilleur endroit d'après un dominicain que j'ai rencontré lors de mon premier séjour en RP.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
P.S: à quel hôtel allez-vous séjourner? de quand à quand? | | | merci akascha pour ta reponse, sa me reconforte. je vais a l'hotel grand paradise bavaro il parrait que c'est un bon hotel. c'est la premiere fois que je vais en republique dominiquaine et j'espere en profiter pendant mon sejours. merci encore A+ | | | À: Jpp67 · 12 octobre 2007 à 15:31 Re: Température à Punta Cana fin octobre? Message 4 de 9 · 7 976 affichages · Partager J'ai entendu de très bon échos sur cet hôtel mais n'y suis jamais allée donc je ne saurais te renseigner davantage.Mon premier séjour en RP était à Bayahibe et j'en garde un excellent souvenir surtout pour les plages paradisiaques, la mer cristalinne et l'accueil chaleureux des Dominicains.
Cette année, je repars du 15 au 25 octobre mais cette fois je vais à Bavaro pour changer. J'aime beaucoup visiter les différents endroits de la RP. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que j'irai
Profites bien et surtout bonnes vacances! | | |  salut akasha merci pout tous, et profite bien de ton sejours ;surtout qu'il prevoit beaucoup de soleil dans les prochain jours. je crois que le mois d'octobre sera plus beau que les mois precedents le saison seche commence ce mois -ci, je crois!. A+ salut | | | À: Jpp67 · 18 octobre 2007 à 10:20 Re: Température à Punta Cana fin octobre? Message 6 de 9 · 7 616 affichages · Partager Ouiii j'espère aussi qu'il va faire beau ! Je m'envole pour Punta Cana le 24/10 je me réjouis ! | | | À: Jpp67 · 18 octobre 2007 à 14:54 Re: Température à Punta Cana fin octobre? Message 7 de 9 · 7 597 affichages · Partager Salut,
Je suis déjà allé 2 fois en rép dom, la 1ere fin octobre et la seconde début novembre, je peux te dire qu'il a fait un super temps, cela devrait donc être pareil pour toi. J'étais à Punta Cana, aucune goutte de pluie à déclarer. Si tu veux d'autres infos ou conseils n'hésite pas à demander.
A+ | | |  salut babas. merci pour ton message, c'est la premiere fois que je vais en RP et quand je regarde la meteo pour PUNTA CANA, il montre souvent la pluie alors sa fous les boulles. Mais bon depuis 1 semaine la meteo s'ameliore donc je crois qu'on rentre doucement dans la saison seche. salut A+ | | |  salut akasha je vois que tu rentres de vacances le 25 de ce mois. est-ce que ton sejour ta plus?.j'espere que tu as profiter de tes vacances, parce que chez nous il fait froid. moi je part le 27 octobre pour punta cana, peux-tu me dire si tu avais beau temps, a croire la meteo pour les prochains jours c'est moyen. bon retour chez toi j'aurais une pensez pout toi.. merci de me repondre a+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |