Marko34 · 25 octobre 2005 à 16:00 · Une photo 14 messages · 6 participants · 2 478 affichages | | | | 25 octobre 2005 à 16:00 Message 1 de 14 · 2 468 affichages · Partager jaimerais savoir si punta cana a été toucher par les tempete tropical je vais au bahia principe le 12 novembre | | | il n y a pas eu de tempetes a punta cana;...... tous semble calme;..... | | | pense tu que la temperature va etre bonne le 12 novembre... | | | Novembre est normalement la fin de la saison des pluies. Une petite averse est toujours possible, mais la température atteint facilement les 27 à 30 degrés. Personnellement j'y vais en décembre. Même type de temps en principe... | | | Il faut rester optimiste Marko, malgré ces dernières semaines plutôt difficile. Le temps devrait se calmer, en principe.
Mais il est impossible de répondre avec certitude à ta question.
Pour le reste, deux solutions :
1/
2/ | | | oui il faut etre optimiste c vrai!!! il devrai faire bon.... les pluies peuvens subvenir c comme ca... mais bon.... comme on l a deja di novembre c normalement la fin de la saison des pluies alors croise les doigts y a pas de raison qu il fase mauvais | | | Allo Marko34,
Moi aussi je vais au même hôtel que toi. J'y vais du 6 au 13 novembre. J'ai eu plusieurs très bons commentaires sur cette hôtel exemple: très propre, mange très bien, beau site, exellent service. Je ne crois pas qu'on va être déçu. Je te laisse un lien pour te donner un avant goûts. Bon voyage à toi!!! Cendrion 
tazw.tripod.com/flash_detected.html | | | Salut Marko et Cendrion!
Je serai aussi dans cet hôtel du 5 au 20 novembre!!!! Je reste optimiste pour le temps!!!! Allez on y crois fort! Il va faire beau et on va se faire rotir sur la playa!!! 
Ce serait marrant de s'y croiser....si jamais vous voyez une nana enceinte, avec un tit garçon d'env. 3 ans et son mari un peu "gros nounours" ben venez me dire bonjour ce sera moi    ça peut être rigolo!
bonnes vacances! | | | Allo Livy,
Je te relance la balle, si tu vois 3 couples dans la trentaine qui on beaucoup de plaisir
ensemble, alors tu vas sûrement tomber sur nous. Tu viendras nous faire une petit coucou  .
Je te donne un indice, dans notre groupe, nous avons aussi un gros nounous et tu devrais
nous trouver sur la playa BONNE CHANCE !!!!   
Au Plaisir | | | allo a vous nous ont est environ 300 qui vont debarquer la cest les quincaillerie bmr.....moi aussi je suis un gros nounours alors ont se donne rendez vous au bar de la piscine dimanche..lllolllll bye marco | | | ouai ce serait super de se rencontrer! Ah encore un truc qui va vous faire me reconnaître super facilement non seulement je suis enceinte mais en plus j'ai une attèle à la cheville droite lol!!! (ligaments déchirés...lol)....donc là vous pourrez pas me louper!!!!! Alors faut pas hésiter à venir dire coucou hein ça peut être chouette de rencontrer du monde ! | | | Allo Livy et Marco34,
C'est très drôle, J'ai dit à ma gang qui vient avec nous en voyage comment trouver Livy (je crois que cela va être quand même pas trop difficille. Par contre, trouver Marco34 parmi un groupe de 300 cela risque d'être un peu plus difficille surtout que moi je repars le 13 novembre. Dis moi que tu vas porter un maillot vert avec les pois roses ou que tu as les cheveux rouge et là je vais te trouver ha! ha! ha!  
Faites-vous de la plongée sous-marine??? Dans notre groupe, nous sommes trois.
À la prochaine les amis | | | Alors moi non j'en fais pas mais mon mari en fait lui. Mais je sais pas si il a prévu d'en faire pendant les vacances........
C'est clair que moi ce'st facile à me reconnaitre, il doit pas y en avoir bcp des femmes enceintes à la playa avec un pied dans l'attèle lol..... | | | allo cest vrai que a 300 personnes cest dure a trouver....jai 34 ans cheveux court jai souvent une casquette jai une petite bedaine....et je suis tjrs au bars de la piscine, lolll, je pourais tu avoir vos photos avant ??? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |