Bonjour à toutes et tous,
Je venais souvent sur le forum avant mais j'ai du me réinscrire sous un autre nom.
Aaargh, je pars mercredi prochain à
Punta Cana (pour 14 jours) pour la troisième fois et je commence à me demander si j'ai bien fait. Je sais que j'ai fait le choix en connaissance de cause et de la région mais je ne pensais pas qu'il y aurait TROIS tempêtes, voire ouragans sur deux semaines

Je ne me plains absolument pas et j'ai prévu de la lecture poru les jours où on ne pourra pas sortir de la chambre MAIS ce qui me fait flipper, c'est l'avion. En fait, je suis super phobique de l'avion et donc le fait en soi d'aller jusque là, c'est dur, mais alors là, avec l'idée d'être pris dans une tempete...oulalalala. Je stresse. Je ne dors plus
Y'a-t-il un gentil pilote qui pourrait me dire que oui, un avion sait se poser malgré la tempête? (Car je suppose quand même que sinon les vols seraient annulés, non?) Je surveille et je vois que tous les vols Martinair partent. Gloups. Raaah je m'en fais.
(Je suis phobique mais je me soigne lol)
Y'a-t-il des gens qui partent de Bxl le 10 septembre avec Martinair?
(si oui, je suis déjà partie trois fois avec cette compagnie et elle est correcte).
J'ai vraiment peur du crash en plus les médias n'arrêtent pas avec les sorties de piste, etc. depuis les derniers incidents. Bouh. vive les calmants. Mais tout vaut meme un jour de soleil à
Punta Cana. Je ne regrette pas du tout d'avoir réservé.
Merci de m'avoir écoutée, ça fait déjà du bien de pouvoir sortir toute cette angoisse ;)
Puis, on sait jamais, ptete que y 'aura pu de tempête le 10...enfin c'est qd même affolant quoi, on est déjà à Joséphine..les pauvres habitants : (C vrmt trop horrible
A bientôt
Koala