Tenue vestimentaire aux restaurants à la carte du Barcelo Bavaro Palace de luxe? Alain0001 · 16 avril 2011 à 23:31 3 messages · 3 participants · 1 903 affichages | | | | 16 avril 2011 à 23:31 Tenue vestimentaire aux restaurants à la carte du Barcelo Bavaro Palace de luxe? Message 1 de 3 · 1 897 affichages · Partager Rebonjour je suis toujours vraiment décidé d’allée au Barcelo bavaro palace de luxe et je voudrais savoir quelle es la tenu vestimentaire pour les restaurants a la carte j'aime bien allé en vacance et ne pas être obligé d’être tiré a quatre épingles, J, aimerais savoir quoi apporté comme vêtements  merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alain0001 · 17 avril 2011 à 13:09 Re: Tenue vestimentaire aux restaurants à la carte du Barcelo Bavaro Palace de luxe? Message 2 de 3 · 1 875 affichages · Partager Salut Alain pour les soupé a la carte et bien pour les hommes il faut pantalon et soulier et non sandale car il ne te laisseront pas rentrer.Et surtout n'oublie pas d'aller essayé les côtes levé au bar sportif vraiment très bonne.Bye | | | À: Rocman · 17 avril 2011 à 22:15 Re: Tenue vestimentaire aux restaurants à la carte du Barcelo Bavaro Palace de luxe? Message 3 de 3 · 1 837 affichages · Partager Personnellement j'opte pour le pantalon style cargo, dont tu peux oter la jambe du pantalon et qui te fais aussi un short très valable, donc une pierre deux coups. Ensuite des t-shirts neutres, j'entends par la, pas de dessin dessus, et une paire d'espadrille devrait faire l'affaire comme chaussure. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |