| Tenue vestimentaires pour l'hôtel Oasis Canoa Tallabelle · 19 novembre 2007 à 4:32 6 messages · 4 participants · 1 461 affichages | | | | 19 novembre 2007 à 4:32 Tenue vestimentaires pour l'hôtel Oasis Canoa Message 1 de 6 · 1 461 affichages · Partager bonjour nous partons le 11 janvier pour l oasis canoa et nous sommes 12 pers de 15 ans a 50 ans un voyage en famille, j aimerais savoir le code vestimentaire pour les restaurants a la carte j aimerais savoir si il accepte le bermuda propre je ne parle pas de maillot de bain short mais d un bermuda propre pour les hommes car avec les ados pas facile de les habillié comme nous est il facile de réserver pour les restaurant a la carte et peut on y allé plus que 3 fois pour la semaine
merci tallabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tallabelle · 20 novembre 2007 à 10:02 Re: Tenue vestimentaires pour l'hôtel Oasis Canoa Message 2 de 6 · 1 429 affichages · Partager Pas de bermuda le soir, par politesse mais aussi pour eviter de se faire bouffer par les moustiques. | | | À: Tallabelle · 20 novembre 2007 à 14:32 Re: Tenue vestimentaires pour l'hôtel Oasis Canoa Message 3 de 6 · 1 417 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés au mois de février (St-Valentin) passé avec 2 enfants et si tu as un tout inclus comme nous avions nous autres on a jamais réservé et tous les soirs on allait au resto à la carte le resto mexicain, on y est allé plusieurs fois il y a même des croquettes pour les enfants et l'italien très bon également.
Bonne journée. | | | À: Darrel · 20 novembre 2007 à 18:37 Re: Tenue vestimentaires pour l'hôtel Oasis Canoa Message 4 de 6 · 1 404 affichages · Partager ont il accepter seulement le pantalon dans les restaurant a la carte ?
merci tallabelle | | | À: Tallabelle · 20 novembre 2007 à 18:57 Re: Tenue vestimentaires pour l'hôtel Oasis Canoa Message 5 de 6 · 1 400 affichages · Partager Mon mari s'est fait virer de bord une fois et il est allé se changer, à ma connaissance pas de bermuda mais je crois que je portais des jeans pis ils ont pas parlé cette fois là.
De toute façon au resto italien l'air climatisé est très forte je vous conseille de vous habiller plus chaud (Resto fermé)
Bye | | | À: Tallabelle · 21 novembre 2007 à 0:21 Re: Tenue vestimentaires pour l'hôtel Oasis Canoa Message 6 de 6 · 1 391 affichages · Partager  ben en faite c'est obligatoire!dans tous les resto a la carte pantalon et chemise ou tee shirt a manche mi longue pas de debardeurs!!!!pour les femmes c'est egale jupes ou pantalon.mais pas dans la piragua la c'est comme vous voulez sauf en maillot!!!!pour sa c'est le lobby bar et snack a la plage!moi j'y suis allez fin septembre.bizzzzz | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |