Tenue vestimentaire à l'hôtel Santana Beach Resort à La Romana Sined7952 · 20 février 2006 à 23:22 3 messages · 2 participants · 1 211 affichages | | | | 20 février 2006 à 23:22 Tenue vestimentaire à l'hôtel Santana Beach Resort à La Romana Message 1 de 3 · 1 210 affichages · Partager S'IL VOUS PLAÎT, POURRIEZ-VOUS ME DIRE SI AU BUFFET À L'HOTEL SANTANA BEACH RESORTS POUR LE DÉJEUNER ET LE DÎNER NOUS POUVONS Y ALLER VÊTU D'UN HAUT DE COSTUME DE BAIN (BRASSIÈRE) AVEC PARÉO, JUPE OU PANTALON? iLS Y EN A QUI ME DISENT QU'IL FAUT AVOIR UN TSHIRT POUR SE COUVRIR LES ÉPAULES MAIS QUE CE N'EST PAS DANS TOUT LES HÔTELS. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sined7952 · 21 février 2006 à 3:34 Re: Tenue vestimentaire à l'hôtel Santana Beach Resort à La Romana Message 2 de 3 · 1 184 affichages · Partager Je viens de revenir du Santana et je sais que les hommes devaient avoir un t-shirt et que tout le monde devait quelque chose dans les pieds. Je ne pense pas avoir vu quelqu'un avec seulement un haut de bikini, il y en avait beaucoup avec une camisole ou une robe de plage par-dessus le bikini.
Bon voyage chanceux!!! Carole et Gilles | | | À: Gilles12487 · 21 février 2006 à 3:49 Re: Tenue vestimentaire à l'hôtel Santana Beach Resort à La Romana Message 3 de 3 · 1 184 affichages · Partager Merci pour vos commentaires, l'annee derniere nous avons été a Cuba et nous n'étions pas contraint, pour les dames de se mettre un t-shirt par dessus le partie du haut. Le pantalon ou la jupe etaient accepté et pour les hommes le gilet et le costume de bain suffisait.
Nous avons bien hâte qu'en même  . | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |