| Titre de chanson merengue bachata entendue à l'hôtel Casa del Mar? Trombonebass · 23 octobre 2007 à 18:17 3 messages · 3 participants · 4 001 affichages | | | | 23 octobre 2007 à 18:17 Titre de chanson merengue bachata entendue à l'hôtel Casa del Mar? Message 1 de 3 · 4 000 affichages · Partager Bonjour, Je rentre de République dominicaine et je recherche le nom de la chanson actellement à la mode et entendue bon nombre de fois à l'hotel CASA DEL MAR ; celle ci se chante avec une chorégraphie (un peu comme la macarena) et en tapant également des mains. Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trombonebass · 25 octobre 2007 à 12:07 Re: Titre de chanson merengue bachata entendue à l'hôtel Casa del Mar? Message 2 de 3 · 3 959 affichages · Partager Bonjour,
Je crois que c'est la chanson "Cha Cha Slide" de DJ Casper.
Il a plusieurs versions de cette chanson. | | | À: Trombonebass · 25 octobre 2007 à 12:43 Re: Titre de chanson merengue bachata entendue à l'hôtel Casa del Mar? Message 3 de 3 · 3 955 affichages · Partager Bonjour, Je vous invite à entendre ce lien :
www.dominicanaonline.org/...panol/cpo_tipica.asp
Vous regardez la vidéo, vous allez sur bibliothèque et ensuite chansons. Vous avez des albums nottament le Casa del Mar.
Bonjour, Je rentre de République dominicaine et je recherche le nom de la chanson actellement à la mode et entendue bon nombre de fois à l'hotel CASA DEL MAR ; celle ci se chante avec une chorégraphie (un peu comme la macarena) et en tapant également des mains. Merci pour vos réponses | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |