| Titre de chanson du Bahia Principe Fleurbleu5 · 20 novembre 2005 à 18:59 8 messages · 4 participants · 5 619 affichages | | | | 20 novembre 2005 à 18:59 Titre de chanson du Bahia Principe Message 1 de 8 · 5 608 affichages · Partager je cherche un titre de chanson du bahia principe en rd et aussi a cuba..qui ressemble a cha cha song ou cha cha slide je suis incertaine pouvez vous m, aider merci fleurbleu5 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fleurbleu5 · 6 janvier 2006 à 1:22 Re: Titre de chanson du Bahia Principe Message 2 de 8 · 5 495 affichages · Partager Dans la chansons est ce que ca dit : ohé ohé hé hé es bahia principe es principe (je sais pas le reste!)...kec chose comme ca ? | | | À: Dominicanluv · 6 janvier 2006 à 1:39 Re: Titre de chanson du Bahia Principe Message 3 de 8 · 5 486 affichages · Partager bonsoir, non se n, est pas ca merci de ta reponse | | | À: Fleurbleu5 · 6 janvier 2006 à 15:15 Re: Titre de chanson du Bahia Principe Message 4 de 8 · 5 468 affichages · Partager J'ai acheter le Cd du bahia. Je l'écoute ce WE et je te dis si je trouve, d'accord? | | | À: Portugaisita · 6 janvier 2006 à 17:04 Re: Titre de chanson du Bahia Principe Message 5 de 8 · 5 463 affichages · Partager bonjour merci beaucoup pour ta recherche...j, ai aussi le cd du bahia mais non se n, est pas sur le cd...j, entendais ce disque a l, heure que les gens revenais de la plage et se sont les animateurs qui la fesais tourner et de plus je l, ai entendu a cuba a l, hotel playa pescuero a hoguin.......sa dis cha cha slide to the left to the right jump......c, est a peu pres tout se que je sais merci encore et si tu trouve je serais tres contente bye a + nicole   | | | À: Fleurbleu5 · 6 janvier 2006 à 17:48 Re: Titre de chanson du Bahia Principe Message 6 de 8 · 5 458 affichages · Partager Tiens j'ai trouvé ça en faisant une rapide recherche sur le net: DJ CASPER LYRICS
Cha Cha Slide
Clap your hands everybody Slide to the left take it back now yal One hop this time Right foot lets stomp Left foot lets stomp Cha Cha now yal To the left Take it back now yal Two hops this time Two on the left Two on the right Cha Cha now yal Slide to the right Slide to the left Take it back now yal One hop this time Right foot lets stomp Left foot lets stomp Charlie Brown Cha Cha now yal Five hops this time Touch your knees how low can you go can go down low All the way to floor Can you bring it the top like you never never stop One hop this time Right foot lets stomp Left lets stomp Reverse Reverse Reverse Reverse Cha Cha now y'all
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche. Bisous | | | À: Fleurbleu5 · 6 janvier 2006 à 21:46 Re: Titre de chanson du Bahia Principe Message 7 de 8 · 5 440 affichages · Partager Petite question...Ou avez-vous acheter le CD du Bahia ? Merci ;) | | | À: Dominicanluv · 14 janvier 2006 à 5:52 Re: Titre de chanson du Bahia Principe Message 8 de 8 · 5 394 affichages · Partager Bonjour
Pour le chanson The Cha Cha Slide, tu peux trouver la chanson sur le site www.riubambu.com sous la rubrique Riu music & songs, tu n'as que devenir membre et tu pourras écouter si c'est bien cette chanson. Soit dit en passant très beau site, et bien fait.
Pour la chanson thème du Bahia Principe tu peux la télécharger sur le site du Bahia www.bahia-principe.com/fr/descarga_1.html
J'espère que c'est la chanson que tu recherches.
Bonne écoute.
Céline | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |