Trajet taxi aéroport à l'hôtel de Punta Cana: risque pour une femme seule? KatherineD · 29 novembre 2005 à 5:29 5 messages · 4 participants · 4 140 affichages | | | | 29 novembre 2005 à 5:29 Trajet taxi aéroport à l'hôtel de Punta Cana: risque pour une femme seule? Message 1 de 5 · 4 140 affichages · Partager Bonjour, je pars pour Punta Cana sous peu. Jarriverai assez tard le soir et prendrai un taxi de l'aéroport jusqu'à l'hôtel. J'aimerais simplement qu'on me confirme qu'une jeune femme de 25 ans ne risque rien même si elle est seule... (je le serai que les deux premiers jours). Merci. >Katherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: KatherineD · 29 novembre 2005 à 13:04 Re: Trajet taxi aéroport à l'hôtel de Punta Cana: risque pour une femme seule? Message 2 de 5 · 4 121 affichages · Partager Bien sûr que non  !!
Les taxis que l'on trouve à l'aéroport appartient à des entreprises ou syndicats de transport qui fournissent ce service spécifiquement aux touristes.
Tu risques rien...je te le confirme   !!
Seule chose à voir c'est le prix. Mais si tu es riche...je suppose que tu ne feras pas attention à ça  .
Allez...courage la fille. Le pire qu'il puisse se passer ce que le chauffeur t'aideras à mettre tes valises dans la voiture.
Encore des questions, n'hésite pas.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 29 novembre 2005 à 13:52 Re: Trajet taxi aéroport à l'hôtel de Punta Cana: risque pour une femme seule? Message 3 de 5 · 4 118 affichages · Partager Merci! Blopart. | | | À: KatherineD · 2 décembre 2005 à 11:50 Re: Trajet taxi aéroport à l'hôtel de Punta Cana: risque pour une femme seule? Message 4 de 5 · 4 018 affichages · Partager aucun soucis je l'ai fait plusieurs fois tu ne crains rien !!!
Bien à toi
Nadège | | | À: Nadd57 · 7 octobre 2007 à 3:46 Re: Trajet taxi aéroport à l'hôtel de Punta Cana: risque pour une femme seule? Message 5 de 5 · 3 257 affichages · Partager cela me rassure!!!!! c'est le seul point qui m'inquietait! Mon ami ne me rejoint que le lendemain donc je m'inquietais bcp de ce trajet en taxi... par contre pour le prix je n ai aucune reference, je ne sais pas comment je vais me debrouiller:-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |