Bonjour, Bonsoir Bon choix d'hôtel Le Grand Paradise.
Je n'ai pas encore reçu mes billets et je ne sais si je pars de l'Aéroport de Charles de Gaulle ou d'Orly et je ne connais toujours pas les horaires puisque LASTMINUTE.COM ne me les a pas encore communiqués. Là, je ne peux vous aidez, je suis votre cousin pas votre voisin ha ha
Auriez-vous la gentillesse de m'adresser des photos et de m'indiquer si : Pour les photos, une adresse couriel s.v.p. parce quu'elle sont trop lourdes pour ici.
* Le courant électrique est du 220V, si non de quel adaptateur je dois me munir ? c'est du 120 volt nord américain, voir dans vos brochures les recommandations pour adapteurs requis.
* Est-ce que les serviettes de toilettes sont fournies à l'hôtel ?
Pas les petites (débarbouillette). celles pour les douches oui en grand nombre. + serviette de plage contre échange d'une carte reçu de lors de votre arrivée par la réception. * Et quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? Les vendeurs....divisez par
8 en tout temps (sauf pour les cigarettes et le Rum.
Je souhaiterais aussi avoir une chambre vue mer, $$ lorsde votre commande, spécifiez le. quelle est celle que je dois demander ? Moi je préfère coté piscine avec balcon.
Nous nous offrons ce voyage pour la première pour fêter l'anniversaire de nos 45 ans de mariage et je voudrais que ce soit une réussite.
45 ans de mariage........Wwwowww
FÉLICITATIONSSSSSS
Merci pour votre réponse que j'attends avec impatience.
P.S.: vous écrivez... " et je voudrais que ce soit une réussite. " Avouez que votre premier paragraphe est douteux.... - pas reçus mes billets ??? !!! - sait pas quel aéroport ??? !!! - connais pas l'horaire ??? !!! Lorsque l'ont part à l'aventure... Lasminute c'est bien correct et excitant....
Mais pour fêter un 45ième sans pépin.. le choix d'une agence de voyage reconnue...aurait été d'une meilleure garantie pour le succès de ce 45ième, en cas de pépin, vous auriez eu droit à de l'aide et ou remboursement. Cordialement. Bon et beau voyage