|  |  |
 | | | | Sanjoa · 28 octobre 2010 à 20:46 17 messages · 7 participants · 6 020 affichages | | | | Bonjour,
Nous passerons nos prochaines vacances à Las Terrenas. La personne qui nous loue sa maison nous propose de réserver un taxi pour 200 dollars. Connaissez vous un moyen moins onéreux pour rejoindre Las Terrenas, genre navette, taxi collectif (nous excluons le bus) ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Il n´y a pas de navettes entre l´aeroport et Las Terrenas... Le seul moyen est le taxi en effet, a 200 dollars. Les taxis sont des mini-bus. Peut-etre trouverez d´autres personnes pour le partager... Sinon, il y a des bus si vous n´arrivez pas trop tard..... A votre service. Stephanie, depuis 10 ans a Las Terrenas | | | Hola!
Vous venez par quel aéroport?
Comme Stéphanie a bien signalé, seul moyen de sortir de l'aéroport est le taxi privé. Ensuite si vous arrivez durant la matinée pour faire le trajet pour moins cher que le taxi, vous devez prendre le bus local qui le fait  .
Salut,
Pablo | | | Merci pour vos réponses.
Effectivement, nous arrivons à Santo Domingo, le 1er Janvier, fin d'après midi, avec un deuzans,...
Je comprend définitivement que nous devrons passer par le taxi !!! | | | L'an dernier j'ai pris la guagua pour faire las Terrenas - le terminal du bus en ville de Sto Domingo. Les derniers km peuvent se faire en taxi. Le trajet dure env. 2h30. Je n'ai pas le souvenir exact du prix, mais je dirais autour des 20 US à peu près... ou peut-être même pas. Reste à savoir à quelle heure vous attérissez et à quelle heure part la guagua de Sto Domingo direction Las Terrenas. | | | bonjour, habitez vous toujours a las terenas car j ai quelques questions a poser et ne trouve pas reponses merci et salutations | | | Bonjour, Oui, j' habite toujours a Las Terrenas ou je travaille...depuis 11 ans et pense rester encore une cinquantaine d' annees !... A votre service. Stephanie | | | et bien salut, je voudrais savoir s il y a possibilité de trouver un appartement pour 2 a 4 mois pour un prix convenable -raisonnable | | | merci pour les adresses cette année je suis domicilié a sosua pour la 2ieme année, je loge chez un particulier qui loue des apparts et ca revient moins cher, la plage est elle aussi jolie a las terenas qu a sosua ou cabaretec est un copain quebecois qui m a vanté las terenas c est pour cela que je pose quelques questions avant de prendre 3 mois de location merci encore | | | Bonjour Stephanie, je vois que tu résides à Las Terrenas. Nous comptons y venir une semaine dans une villa. Nous arrivons à l aeroport de santo domingo à 17 h le 17 février. Des taxis sont disponibles à la demande ou il est préférable de réserver. Nous serons 7 Le tarif de 200 dollards est il exact ? Doit on faire le change d'argent à l'aéroport? Merci pour tes réponses valerie | | | Hola Valérie,
Mieux de réserver à l'avance car après un long voyage et valises commencer à négocier avec les taxis de l'aéroport, pofff pofff!! Tiens-moi au courant si tu ne trouves pas de taxi avec Stéphanie.
Fais l'échange chez toi pour payer en USD car le taux qui s'applique à l'aéroport dans la plupart du temps n'est pas correct.
Salut,
Pablo | | | Bonjour, Comme le dit Pablo, il est preferable de reserver. Je peux m' en occuper, pas de probleme. Eviter de changer a l' aeroport, ce n' est pas interressant. Actuellement, a Las Terrenas, 1 euro = 50 pesos et 1 dollar = 38,50 pesos. A votre service. Stephanie | | | Merci pour vos précieuses réponses, Steph et Blopart je ferais donc le change en France. et je vais me diriger sans doute vers toi stephanie dès que les billets d'avion seront pris A bientôt j'aurai sans doute d'autres questions  !!! | | | Merci pour votre réponse. J'en aura une autre s'il vous plais. Combien y a t il de distance (en temps) entre l'aéroport de san domingo et las terrenas. Connaissez vous le tarif du taxi pour 7 personnes? (4 adultes 3 enfants?). | | | Il faut compter 2 h 30 de trajet. Le tarif est de 180 dollars. A votre service. Stephanie | | | Merci pour tous vos renseignements! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |