|  |  |
 | | | | Transfert aéroport Las Americas vers autoroute pour Samana Cris971 · 18 mai 2014 à 5:48 8 messages · 3 participants · 1 501 affichages | | | | 18 mai 2014 à 5:48 Transfert aéroport Las Americas vers autoroute pour Samana Message 1 de 8 · 1 497 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait possibilité de transfert entre l'aéroport Las Américas et le départ de l'autoroute pour Samana sans passer par le centre de St-Domingue ?
Y-a t'il possibilité de rattraper le bus qui assure la liaison entre St-Domingue et Samana près de l'aéroport Las Américas pour éviter St-Domingue ?
Merci d'avance | | | À: Cris971 · 18 mai 2014 à 11:42 Re: Transfert aéroport Las Americas vers autoroute pour Samana Message 2 de 8 · 1 473 affichages · Partager Bonjour,
Question 1 : c'est très près de l'aéroport mais trop loin pour le faire à pied (ou alors il faut beaucoup de courage...) Seule solution : le taxi
Question 2 : Départ de cet endroit vers Samana (donc sans passer par St Domingue) tous les jours à 8h30, 10h30, 15h, et 17 heures. Prix : 320 pesos (un peu plus de 5 euros)
Cordialement | | | À: ElviajeroPar · 18 mai 2014 à 16:09 Re: Transfert aéroport Las Americas vers autoroute pour Samana Message 3 de 8 · 1 462 affichages · Partager Bonjour,
Question 1 : c'est très près de l'aéroport mais trop loin pour le faire à pied (ou alors il faut beaucoup de courage...) Seule solution : le taxi
Question 2 : Départ de cet endroit vers Samana (donc sans passer par St Domingue) tous les jours à 8h30, 10h30, 15h, et 17 heures. Prix : 320 pesos (un peu plus de 5 euros)
Cordialement
Merci pour la réponse.
Donc si j'ai bien compris on peut demander à un taxi de nous déposer à la sortie de l'aéroport Las Américas au départ de l'autoroute pour Samana ?
Les bus (comme Carib'Tour) venant de St-Domingue s'arrêtent à cet endroit pour prendre des passagers à destination de Samana ?
Car je connaissais ces horaires et ce prix des bus mais au départ de la Capitale !
Merci d'avance | | | À: Cris971 · 18 mai 2014 à 22:35 Re: Transfert aéroport Las Americas vers autoroute pour Samana Message 4 de 8 · 1 460 affichages · Partager Bonjour,
Cordialement
Merci pour la réponse.
Donc si j'ai bien compris on peut demander à un taxi de nous déposer à la sortie de l'aéroport Las Américas au départ de l'autoroute pour Samana ?
Les bus (comme Carib'Tour) venant de St-Domingue s'arrêtent à cet endroit pour prendre des passagers à destination de Samana ?
Car je connaissais ces horaires et ce prix des bus mais au départ de la Capitale !
Merci d'avance
Rebonjour,
- Les taxis vous emmèneront toujours là où vous leur demanderez.... - Il s'agit bien des autocars de Caribe Tours - Vous trouverez sans aucune difficulté le site Internet de Caribe Tours avec les horaires et tarifs, au départ de St Domingue, mais aussi au départ de SD Las Americas, vers Samana. Vous pouvez même y réserver vos places.
Bonnes vacances | | | À: ElviajeroPar · 20 mai 2014 à 4:46 Re: Transfert aéroport Las Americas vers autoroute pour Samana Message 5 de 8 · 1 433 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos précieuses.
Je voulais connaitre aussi la solution pour un transfert avec une valise de ST-Domingue à Bayahibe à moindre coût donc en évitant le taxi.
Serait-ce possible en bus, guagua en payant un supplément à cause de la valise et quel est le supplément ? Doit-on payer 2 places dans le guagua et n'y a t'il pas trop de changements ?
Et autrement je souhaiterai visiter la région de Barahona sans louer de voiture début juin pour voir le lac Enriquillo et visiter son île ainsi que la fabrique de Larimar.
j'ai contacté Ecotour Barahona mais en début de semaine il n'a pas beaucoup de demande d'excursion alors y a t'il d'autres solutions pour voir cette belle région sauvage ? | | | À: Cris971 · 20 mai 2014 à 13:13 Re: Transfert aéroport Las Americas vers autoroute pour Samana Message 6 de 8 · 1 423 affichages · Partager Bonjour,
Saint Domingue - Bayahibé : La guagua de Saint Domingue à La Romana, puis une autre guagua de La Romana à Bayahibé. Ne pas vous étonner si on vous demande de payer pour votre valise si elle prend la place d'un passager. Et même, pour éviter tout problème, dès en montant, dites que vous payez pour la valise. Pour ce que ça coûte !!!!
Barahona : il y a des guaguas sur toutes les routes du pays, du lever du soleil jusqu'à son coucher (et même plus tard dans certaines zones). Par contre, si vous approchez de la frontière haïtienne, un traitement préventif contre le paludisme est vivement recommandé.
Bonnes vacances | | | À: Elparisiense · 30 mai 2014 à 5:48 Re: Transfert aéroport Las Americas vers autoroute pour Samana Message 7 de 8 · 1 362 affichages · Partager Meri pour tous vos réponses.
Connaissez vous aussi la région de Cabarete au Nord pour y passer quelques nuits et visiter toujours avec les moyens locaux.
Connaissez vous un endroit sympa pour loger et circuler facilement ?
à bientôt | | | À: Cris971 · 30 mai 2014 à 17:42 Re: Transfert aéroport Las Americas vers autoroute pour Samana Message 8 de 8 · 1 354 affichages · Partager Bonjour,
Cabarete est très bien desservi par les guaguas. Il s'agit des guaguas Puerto Plata - Rio San Juan. Les passages sont très fréquent du lever du soleil jusqu'à son coucher. Je trouve même que c'est un trajet très sympa à faire : la route suit la côte. Vous pouvez vous arrêter à Gaspar Hernandez : là, il n'y a jamais l'ombre d'un touriste, et c'est une ville typiquement dominicaine. Rio San Juan est une petite ville sympa, et très calme (sauf les soirs de week ends !!!!). Il y a peu de touristes en dépit de la présence de l'hôtel tout inclus Bahia Principe à 12 km de là (en venant de Cabarate, vous passez pile devant). Mais c'est vrai que la plupart des touristes ne s'éloignent guère de plus d'1 ou 1,5 km de leur hôtel.....
Bonnes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |