Joel0077 · 1 janvier 2007 à 21:47 6 messages · 2 participants · 1 276 affichages | | | | 1 janvier 2007 à 21:47 Transfert vers le Majestic Colonial Punta Cana? Message 1 de 6 · 1 276 affichages · Partager Salut a toute la communauté,
Je pars donc au majestic punta cana le 29, c'est avec le C.E de ma boite que j'ai reservé cette hotel malheureusement le transfert n'est pas compris et surtout j'ai eu juste comme precision de contacter l'hotel pour renseignements !! J'ai donc envoyé un e-mail a l'hotel et j'attend toujours une réponse  !
Je me demande si il existe une navette (car ou minibus) au depart de l'aeroport ? ou est ce qu'il faut obligatoirement prendre un taxi ? Et accessoirement si vous avez une idées des tarifs pour ces 2 moyens de transport ?
Merci d'avance et Bonne année encore a tous !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joel0077 · 4 janvier 2007 à 10:50 Re: Transfert vers le Majestic Colonial Punta Cana? Message 2 de 6 · 1 228 affichages · Partager personne n'a d'info !! L'hotel ne m'a toujours pas repondu !!! | | | À: Joel0077 · 4 janvier 2007 à 18:50 Re: Transfert vers le Majestic Colonial Punta Cana? Message 3 de 6 · 1 224 affichages · Partager bonsoir nous partons aussi au colonial en fevrier je suis partis 5 fois en rep dom et a chaque fois dans mon forfait il y avais le transfert compris chaque tours operator a son minibus qui part dans les diff hotels je n'ai eu qu'une seule experience de taxi et c'etait pas genial dite moi avec quel tour opertor vous partez, ou renseignez vous aupres de votre c ee de qui leur vend ce voyage peut etre thomas cook ou carrefour ou marsans a part ca si vous voulez des renseignement sur l'hotel vous pouvez allez sur www tripadvisor.fr a plus isa | | | À: Zaza83 · 4 janvier 2007 à 19:41 Re: Transfert vers le Majestic Colonial Punta Cana? Message 4 de 6 · 1 222 affichages · Partager merci pour la reponse zaza, pour infos y pas de tour operator derrière mon c.e (Air france), enfin j'magine !
Dans le document a presenté a l'hotel et qui regroupe toutes les infos, c'est marqué pour un transfert aeroport contactez l'hotel !! 
Sauf qu'ils repondent pas !!
Je vais essayer de les relancer ! | | | À: Joel0077 · 5 janvier 2007 à 19:12 Re: Transfert vers le Majestic Colonial Punta Cana? Message 5 de 6 · 1 208 affichages · Partager bonsoir il faudrait peut etre vous renseigner dans une agence de voyage comme thomas cook car franchement arrive sur place apres 9heure d'avion (je ne sais pas si vous partez en famille) et plus de corse prendre un taxi c'est la galere l'agence peut plus facilement ce mettre en relation avec l'hotel (ils ont des minibus destination directe avec l'hotel)les chauffeur de taxi sont assez agressif pour obtenir un client un tire les bagages l'autre vous prend par le bras et les tarif differe a la tete du client surtout ne pas sortir d'argent devant eux c'est un douanier qui ma sorti d'affaire la premiere fois que je suis parts en rep dom en fait j'avais un minibus qui m'attendais et je ne le s'avais pas bref pas pour vous faire peur il ne sont surement pas tous pareil je me renseigne de mon cote a bient bientot isabelle | | | À: Zaza83 · 6 janvier 2007 à 14:12 Re: Transfert vers le Majestic Colonial Punta Cana? Message 6 de 6 · 1 197 affichages · Partager merci beaucoup pour ces infos, je vais me renseigner ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |