je connais bien cet hotel pour y avoir ete 3 fois, le bloc 93 est trés bien, la plage est géniale avec une equipe d'animation au top!!!!,

, les resto à themes sont sympa mais à reserver à l'avance, italien, espagnol, bresilien (bof), mexicain (suprise en fin de repas!!!!), le boucanero sur la plage pour manger la langouste les pieds dans le sable. le soir spectacle genial ou les tourites peuvent participer, et la discoteque est sympa.
cote pratique tu as un seche cheveux dans la chambre, n'oublie pas ton transfo (la bas c'est du 110 volt), pour le palu rien à craindre,
n'hesite pas à louer une voiture et aller à la rencontre des dominicains qui sont adorables

, bien que les representants des to vous le deconseille fortement, (injustifier!!!!),
pour les excurtions, j'etais passee par marsans, à l'epoque ne ne connaissais pas le pays,
comme excution j'ai fait l'ile de
saona, journée formidable, catamarant, barbecue sur la plage, bateau rapide, plongé avec tuba, paysage paradisiaque.
j'ai aussi fait hispagnola, transport "aventure", tu vas la la rencontre du peuple dominicain, visite d'une ecole, de plantation, canne à sucre, maison de l'habitant, café cacao, combat de coq, repas typique, journée formidale!!!!!!

, j'ai adorée!!!!!
surtout n'oublie pas les petit cadeaux pour les enfants et les grands aussi, (grande pauveté par endroit), brioches (à volonté à l'hotel), bonbons, stylos cahiers pour la
visite de l'ecole,
n'oublie pas les pourboires, pas pour etre mieux servie!!!!!!, mais simplement pour les remercier

,
j'aurais tellement de choses à raconter que mon message serai trop long, je te laisse decouvrir le paradis par toi meme.
contact moi si tu veux plus de detail sur une chose precise.
bise à+