| Transmettre vos messages à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Natalie23224 · 24 janvier 2009 à 20:22 13 messages · 7 participants · 1 625 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 20:22 Transmettre vos messages à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 1 de 13 · 1 594 affichages · Partager Bonjour !
Je pars dans 3 dodos pour Punta Cana, au Barcelo Dominican Beach.  Si vous avez des messages à faire parvenir à vos amis(es) qui travaillent à cet hotel, ça va me faire plaisir de leur donner en main propre !
J'attends de vos nouvelles... 
Natalie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natalie23224 · 25 janvier 2009 à 16:44 Re: Transmettre vos messages à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 2 de 13 · 1 567 affichages · Partager Bonjour Nathalie Le grand jour approche après cette vague de froid tu apprécieras. Lors de ton retour si le coeur tant dit, donne ton appréciation car je partirai pour cettte hotel le 14-03-09.
Bonne Vacance | | | À: Natalie23224 · 25 janvier 2009 à 19:41 Re: Transmettre vos messages à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 3 de 13 · 1 563 affichages · Partager Moi, j'y vais le 31 mars, alors à ton retour si tu veux bien faire un compte rendu sur l'état de l'hôtel (que j'ai entendu qu'il faisait ''dur'' après avoir réservé), ça me rassurerait, ou alors je me ferais à l'idée de ce qui m'attend Merci beaucoup | | | À: Laurendeaufr · 25 janvier 2009 à 22:13 Re: Transmettre vos messages à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 4 de 13 · 1 561 affichages · Partager | | | À: Natalie23224 · 26 janvier 2009 à 14:28 Re: Transmettre vos messages à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 5 de 13 · 1 539 affichages · Partager Chanceuse...moi aussi je pars pour le même hôtel mais juste le 15 mars; donc j'attends un petit conte-rendu de ta part à ton retour est-ce vrai qu'il y a une forte odeur d'humidité dans les chambres pour vraiment être malade??? la plage, la bouffe...estc-ce loin de la plage? j'attends ton retour avec impatience. Bon voyage. | | | À: Natalie23224 · 26 janvier 2009 à 19:15 Re: Transmettre vos messages à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 6 de 13 · 1 524 affichages · Partager C'est vrai (pour les éternels insatisfaits)...merci j'attends avec impatience votre compte-rendu.merci beaucoup et bon voyage! | | | À: Laurendeaufr · 26 janvier 2009 à 20:33 Re: Transmettre vos messages à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 7 de 13 · 1 520 affichages · Partager Merci laurendeaufr et solvie pour le "BON VOYAGE"... | | | À: Laurendeaufr · 26 janvier 2009 à 21:52 Re: Transmettre vos messages à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 8 de 13 · 1 515 affichages · Partager vous parlez de la temperature 28 et 27 degré vous trouvé que sa fait dure avec quelques nuages, moi je trouve qui fait chaud pour passer la souffleuse svp attendez d'etre sur les lieux et vous verez j'ai tellement vue de fausse info alors, attendez pour vous énervez c'est mieux qu'ici | | | À: Laurendeaufr · 26 janvier 2009 à 21:55 Re: Transmettre vos messages à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 9 de 13 · 1 515 affichages · Partager excusez moi je croyais que c'étais la temperature mais hotel oh non j'aie des clients qui en arrive que le monde aime chialler incroyable, la perfection n'existe pas en ce monde et en plus sa prend toute sorte de monde pour faire un monde, il t a toujours des chialleux | | | À: Natalie23224 · 27 janvier 2009 à 1:09 Re: Transmettre vos messages à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 10 de 13 · 1 502 affichages · Partager Bonjour Natalie,
Je profite de ton offre pour te demander de saluer de ma part (Diane de Québec) Gladys qui fait les réservations des restos à la carte, Richard et Pepito (Juan) de l'équipe d'animation et Mario un gentil (et joli) barman qui est souvent au bar de la plage ou au bar de la piscine. Dis leur que je serai de retour le 1er mars.
Donne-moi des nouvelles de son séjour au retour!
Merci!
Diane | | | À: Dianebavaro · 27 janvier 2009 à 4:42 Re: Transmettre vos messages à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 11 de 13 · 1 458 affichages · Partager | | | À: Dianebavaro · 29 janvier 2009 à 18:36 Re: Transmettre vos messages à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 12 de 13 · 1 428 affichages · Partager Salut, on est allé en 2007 et aussi 2008. On a adoré cet hotel. Mais apparamment Richard n`est plus là...il est dans un autre hotel. Je l`aimais tellement bon et aimable. Isaac non plus....parti aux études..y parait...Cependant Pepito est encore là. On pense bien y retourné en fin mars. Je l`espère. Et bien Bon voyage à tout ceux qui vont à cet hotel. Les Chanceux. | | | À: Soleil45 · 30 janvier 2009 à 2:17 Re: Transmettre vos messages à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 13 de 13 · 1 420 affichages · Partager Bonjour,
Il y a toujours un certain roulement dans l'équipe d'animation. Les premières années, j'avais observé qu'il y avait environ le quart des animateurs de l'année précédente qui étaient là et, après 2 ou 3 ans, ils étaient presque tous différents. Depuis quelques années, il semblait y avoir plus de stabilité et on souhaite toujours revoir ceux que l'on a apprécié. Richard était là les 4 dernières fois où j'y suis allée. Il est génial et très talentueux. Un autre hôtel sera sûrement heureux de compter sur quelqu'un comme lui. Isaac était aussi très impliqué.
L'équipe d'animation est une force du Barcelo Dominican. Espérons qu'il y aura de nouveaux animateurs aussi dynamiques.
Je pourrai en donner des nouvelles à mon retour et mettre à jour mon opinion sur cet hôtel.
Diane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |