Salut Pipou!!!
bon premierement, je ne sais pas comment vous conduisez en
france mais se n'est pas conseillé de louer une voiture la bas.....eux sont habitué mais pas nous lolol mais on s'habitue quand on reste la 4 mois de temps (comme moi)lolol.....surtout que vous ne connaissez pas le coin et bien je vous conseillerais le taxi...
ca va vous prendre environ 2h p-e 2h30 (tout depend du chauffeur) pour vous rendre a l'hotel mais faite sur de marchander votre prix avant de rentrer dans le taxi car il vont essayer de vous avoir....je dirais que ca va vous couter environ 100 euros (125$US).
pour la location vous pouvez louer tres pres de votre hotel dans la rue pietonne dans le village Dominicus...sa se trouve en face du El Eden hotel, restaurant (vous pouvez vous informer a l'hotel ou sa se trouve) mais pour le prix je ne sais pas.
J'espere vous avoir aidé si vous avez d'autres question et bien n'hésiter pas!!!
P.S vous pouvez faire confiance au chauffeur de taxi la bas ils sont, la plupart gentil. et ne vous inquieter pas si ils ramassent des gens en chemin ils se connaisse tous la bas lolol mais si ils le font ils vont surement vous demander si sa vous derange avant.
Ciao!!!!
Josée -xxx-