Transports individuels ou en commun au départ de l'hôtel Sirenis à Punta Cana? Aluberon · 16 août 2007 à 11:21 4 messages · 4 participants · 1 512 affichages | | | | 16 août 2007 à 11:21 Transports individuels ou en commun au départ de l'hôtel Sirenis à Punta Cana? Message 1 de 4 · 1 510 affichages · Partager Bonjour Nous allons loger à l'Hôtel Sirenis à Punta Cana qui, apparemment est loin de tout... Nous aimerions aussi découvrir un peu l'île par nos propres moyens et notamment Saint Domingue. Avez vous des tuyaux ou des conseils pour récuperer soit des transports en commun, soit des taxis à partir de notre hôtel situé un peu au nord de Punta Cana.. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aluberon · 16 août 2007 à 11:57 Re: Transports individuels ou en commun au départ de l'hôtel Sirenis à Punta Cana? Message 2 de 4 · 1 504 affichages · Partager Salut,
Je serai à cet hotel avec un ami du 1er au 15 septembre. Si tu veux, on peut se mettre à plusieurs pour prendre un mini bus et partir le même jours à Saint Domingue que je n'ai pas fait. Je suis partis l'année derniere en République Dominicaine et tout se monnaye là bas. Tiens moi au courant et on prend contact avant histoire de voir sur place ensuite. On est des jeunes de 23 ans et dynamique pour bouger sutout que l'on a 15 jours.
Bonne vacances sinon,
Matt | | | À: Aluberon · 16 août 2007 à 16:43 Re: Transports individuels ou en commun au départ de l'hôtel Sirenis à Punta Cana? Message 3 de 4 · 1 493 affichages · Partager Hola!
Si c'est pour passer une journée à Santo Domingo depuis ton hôtel à Punta Cana, le mieux est de prendre en taxi.
En transport commun, c'est impossible de faire le tour en une journée.
Salut  ,
Pablo | | | À: Aluberon · 2 septembre 2007 à 17:02 Re: Transports individuels ou en commun au départ de l'hôtel Sirenis à Punta Cana? Message 4 de 4 · 1 342 affichages · Partager Salut
nous serons également au Sirenis du 3 au 17 et on aimerait faire des excursions autres qu'avec les TO de l'hotel, le problème c'est que celui ci est vraiment excentré et qu'apparemment il faut toujours prendre le taxi pour bouger donc à plusieurs ca pourrait etre plus sympa
| Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |