| travailler au grand caribe Isabe · 6 mars 2005 à 23:03 9 messages · 4 participants · 2 230 affichages | | | | 6 mars 2005 à 23:03 travailler au grand caribe Message 1 de 9 · 2 230 affichages · Partager bonjour tout le monde
je voudrais seulement savoir s'il est possible d'aller travailler la bas. Je ne sais pas si vous avez déja entendu parler de quelqu'un qui a fait l'experience et a qui il faut s'informer, j'ai vraiment trippée la bas!!!
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isabe · 23 mars 2005 à 20:10 Re: travailler au grand caribe Message 2 de 9 · 2 145 affichages · Partager Salut!
Je suis française et je viens de faire un voyage à cette hotel. Et moi aussi j'aimerai bosser la-bas!! Mais je ne sais pas comment m'y prendre, si t'as eu des réponses? merci de me répondre.
a bientot | | | À: Courmettes · 24 mars 2005 à 20:42 Re: travailler au grand caribe Message 3 de 9 · 2 094 affichages · Partager Est-ce que c'est trop indiscret de te demander qu'est-ce qui te motive à aller travailler là-bas... Beaucoup de femmes ce sont fait charmer par certains employés de cet hôtel et ont eu envie d'y retourner pour y travailler... Si c'est ce qui te motive crois-moi OUBLIE CELA ! Toutes les femmes qui ont passé par là en on souffert grandement... Je sais de ce que parle....
Bon, si c'est juste parce que tu as aimé le pays là je te comprend de vouloir aller y travailler. Mais ne te fait d'illusion. Aller en vacance 2 semaine et y travailler c'est 2 choses bien différentes.. J'ai de nombreuses copines qui ont vécues cette expérience....Pas si positivement... En tout cas, si tu veux faire des démarches c'est la compagnie Go Travel Direct que tu dois contacter puisque c'est eux qui embauche leurs représentants à destination....
Bonne chance | | | À: Playagirl · 24 mars 2005 à 20:49 Re: travailler au grand caribe Message 4 de 9 · 2 090 affichages · Partager re salut!
lol non t'inquiete je ne suis pas tombée amoureuse de personne, je me doute bien des calamars!! Mais par contre je suis tombée amoureuse de cette ile merveilleuse...
Donc j'aimerai bien y bosser mais pour une periode d'environ 2mois, pour notament améliorer mon anglais et mon espagnol, je pense que ça apporte une bonne expérience de la vie. Et sinon toi tu as déjà bossé la bas?? t'as deja vécu?? | | | À: Courmettes · 24 mars 2005 à 20:54 Re: travailler au grand caribe Message 5 de 9 · 2 084 affichages · Partager Heureuse pour toi que tu ne soit pas fait charmer par ces beaux parleurs !!!! Non, je n'est jamais travaillé en Rép. mais ça fait unpeu plus de 5 ans que j'y voyage de 6 à 8 semaines par années... Mon EX copain travaille Au Grand Caribe..... | | | À: Courmettes · 24 mars 2005 à 20:55 Re: travailler au grand caribe Message 6 de 9 · 2 083 affichages · Partager Salut tout le monde, pour ma part, je veux également aller travailler dans le sud. J'men vais d'ailleurs au grand caribe dans 3 semaines mais la chose je ne suis pas sûr de vouloir travailler là-bas mais peut - être quelques parts d'autres mais dans le sud c'est sûr.
Je dois me renseigner où exactement pour aller travailler là-bas ?? Il y a des sites, ou truc du genre où il faut que je fasse quelques choses en liens avec les agences de voyages merci d'avance de bien vouloir me renseigner.
Moi ce que j'aimerais davantage serait de passée mes hivers dans le sud tout en y travaillant. | | | À: SteveOmac · 24 mars 2005 à 21:04 Re: travailler au grand caribe Message 7 de 9 · 2 082 affichages · Partager chanceux de partir..... Profite en !!!! Moi aussi j'était censé partir en même temps que toi mais tout à été annulé pour des raison plutôt triste... Comme je l'ai dit dans un autre message je sortait avec un des animateurs du Grand Caribe depuis 5 ans et j'était censé me marier mais j'ai découvert qu'il me trompait avec une autre fille de ce forum.... Elle a été assez gentille pour accepté qu'on se parle et tout était vrai !!!!! Ben ben l'fun comme situation.... Donc, tout est fini et je reste ici ! Tu as failli assister à un mariage pendant tes vacances (:
En tout cas, si tu as l'opportunité de parler à cet anmateur (RAUL) dit lui donc que tu trouve ça plate d'avoir manqué un mariage !!!! (IRONIE) Ça va me faire plaisir d'imaginer sa face ! | | | À: SteveOmac · 24 mars 2005 à 21:20 Re: travailler au grand caribe Message 8 de 9 · 2 076 affichages · Partager Avec toute mes histoires j'ai oublié de répondre à ta question....
Peut importe là où tu souhaite aller travailler tu dois contacter les grossiste voyage qui offre cette destination et postuler pour être agent à destination... (go travel direct, nolitour, transat, etc....) | | | À: Playagirl · 25 mars 2005 à 19:07 Re: travailler au grand caribe Message 9 de 9 · 2 037 affichages · Partager re :)
aie... c'est pas cool ce qui t'est arrivé; j'ai vu un mec qui s'appelait RAUL, peut etre que s'était lui... Bref moi aussi y'en a un qui m'a fait du charme (benito si tu connais) mais ça n'a pas marché! ça serait cool kon puisse parler en live | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |