Travaux à l'hôtel Casa del Mar de Bayahibe Nessie2 · 24 février 2006 à 8:35 9 messages · 6 participants · 1 633 affichages | | | | 24 février 2006 à 8:35 Travaux à l'hôtel Casa del Mar de Bayahibe Message 1 de 9 · 1 633 affichages · Partager Bonjour,
Le Casa del Mar est le "Tout Inclus" de Bayahibe, trés chouette.
Prochainement il va subir quelques travaux. Le Casa del Mar de Bayahibe sera en travaux du 16/04/06 au 15/12/06 mais juste une partie sera fermée pour amélioration, nouvelle piscine et nouveaux bâtiments. La période du 16/04 au 30/05 étant une période plus calme au niveau touristique cela ne devrait pas poser de problème à condition que les TO ne fassent du surbooking. Ne changez pas vos réservations, assurez-vous par l´intermédiaire du site de Bayahibe que le service commercial de l´hôtel a bien reçu la réservation de la part du TO à votre nom. Par la suite l´extension sera faite sur le côté. www.bayahibe-rd.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nessie2 · 5 mars 2006 à 18:46 Re: Travaux à l'hôtel Casa del Mar de Bayahibe Message 2 de 9 · 1 482 affichages · Partager Est ce que tu sais exactement les travaux qui sont prévus? L'extention se fait derrière le restau Saona? ou du côté du restau italien? J'adore cet hôtel et je vais y retourner sans doute l'année prochaine: j'espère que ces transformations ne vont pas lui faire perdre son âme.... Merci pour les infos. | | | À: Nessie2 · 5 mars 2006 à 19:04 Re: Travaux à l'hôtel Casa del Mar de Bayahibe Message 3 de 9 · 1 475 affichages · Partager l'hôtel va-t-il être fermé pendant les travaux? | | | À: Nina38 · 6 mars 2006 à 16:34 Re: Travaux à l'hôtel Casa del Mar de Bayahibe Message 4 de 9 · 1 451 affichages · Partager bonjour
non, l'hotel ne ferme pas ses portes - ils gardent 2 à 3 batiments.
Deplus, la nouvelle construction, ainsi que sa piscine est pour des VIP.
Et un autre hotel est prévu aussi, en suivant, mais là plus grand !!
manu | | | À: Manuellla · 6 mars 2006 à 16:54 Re: Travaux à l'hôtel Casa del Mar de Bayahibe Message 5 de 9 · 1 443 affichages · Partager Quelle gêne pour les occupants de l'hôtel pendant cette période? Le complexe est-il suffisant grand pour maintenir une certaine tranquilité? Est-ce que l'hôtel va maintenir toutes les prestations (piscine, jacuzzi, restaurants....) ? | | | À: Nina38 · 6 mars 2006 à 17:05 Re: Travaux à l'hôtel Casa del Mar de Bayahibe Message 6 de 9 · 1 441 affichages · Partager je ne pensais pas que les travaux generaient les personnes lors de leur sejour jusqu'a ce que mon to fram annule simplement mon voyage prevu au mois de juillet. beaucoup trop d genes bruits poussiere batiments en parti fermé.Quel deception pour moi mais mieux ca que des vacances gachees.Renseignez vous vraiment avant de partir. amities | | | À: Vero65 · 6 mars 2006 à 18:26 Re: Travaux à l'hôtel Casa del Mar de Bayahibe Message 7 de 9 · 1 433 affichages · Partager erreur sur mon 1er post :
ils ne ferment qu'un ou deux bâtements - erreur de ma part - et encore ne savent pas trop si 1 ou 2 ?
manu | | | À: Vero65 · 6 mars 2006 à 19:23 Re: Travaux à l'hôtel Casa del Mar de Bayahibe Message 8 de 9 · 1 428 affichages · Partager Alors tu vas où? | | | À: Bens · 6 mars 2006 à 19:27 Re: Travaux à l'hôtel Casa del Mar de Bayahibe Message 9 de 9 · 1 425 affichages · Partager bonsoir apres 48 h d'attente j'ai enfin recu la confirmation pour le canoa coral hilton a bayahibe.c'etait limite gros probleme d'avion pour preacheminement et place a l'hotel car je ne suis pas la seule a changee.amitiee | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |