Travaux au Sunscape Casa Del Mar de Bayahibe? Bens · 28 février 2006 à 16:21 4 messages · 4 participants · 2 173 affichages | | | | 28 février 2006 à 16:21 Travaux au Sunscape Casa Del Mar de Bayahibe? Message 1 de 4 · 2 173 affichages · Partager est-ce que qq'un a plus d'infos concernant les travaux au Sunscape Casa Del Mar de Bayahibe? J'ai entendu parlé de plage avec accès d'un seul côté et resto de la plage fermé. Qu'est-ce que ça signifie vraiment? cela me semble plutôt risqué de maintenir les réservations dans cet hôtel dès avril. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bens · 28 février 2006 à 17:43 Re: Travaux au Sunscape Casa Del Mar de Bayahibe? Message 2 de 4 · 2 159 affichages · Partager Je suis revenue hier du casa del mar, magnifique hotel avec vegetation luxuriante, pas de travaux ni sur la plage, ni ailleurs...Seul probleme, les chambres sous les toits :elles sont très belles avec plafond mansardé en bois, donc beau volume mais un bruit ding la nuit dû à la tôle du toit qui travaille avec le changement de T° de la nuit ! craquements jusqu'au matin, donc, demander des étages bas...j'étais au bloc 5 mais je pense que le 2 ou le 3 sont mieux placés.près de la plage! | | | À: Bens · 18 avril 2006 à 18:08 Re: Travaux au Sunscape Casa Del Mar de Bayahibe? Message 3 de 4 · 1 835 affichages · Partager bonjour j'ai appris aussi que des travaux auraient lieu d'avril à déc, construct piscine et bloc chambre. Partie Est bloc 2 et 3 fermés. Du coup comme vous je me demande... car nous partions mi juin... avez-vous eu des infos j'ai peur que ce soit bruyant? et pas très esthétique. Connaissez-vous un autre hôtel sur Bayahide?
merci | | | À: Bens · 25 avril 2006 à 18:01 Re: Travaux au Sunscape Casa Del Mar de Bayahibe? Message 4 de 4 · 1 800 affichages · Partager Casa del mar et en travaux d'agrandissement jusqu'au moi de octobre normalement. certain TO le propose encore mais les + serieux l'ont déja retiré... Donc si vous voulez du bruit et de poussière je vous le conseille.... Moi du coup je me suis rabattu sur le Canoa Coral Beach. Pour info je par la bas cet été du 28 juillet au 12 aout. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |