| Travaux de l'hôtel Casa del Mar? Valby · 16 août 2006 à 20:29 5 messages · 4 participants · 1 307 affichages | | | | 16 août 2006 à 20:29 Travaux de l'hôtel Casa del Mar? Message 1 de 5 · 1 307 affichages · Partager Bonjour Qui est revenu récemment du Casa del mar et porrait me donner des précisions sur les travaux? Valby | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valby · 17 août 2006 à 22:06 Re: Travaux de l'hôtel Casa del Mar? Message 2 de 5 · 1 281 affichages · Partager j'étais à Bayahibe au Dimnicus palace en juin et ai croisé des personnes du casa:ils n'étaient pas genés par les travaux. | | | À: Valby · 18 août 2006 à 16:29 Re: Travaux de l'hôtel Casa del Mar? Message 3 de 5 · 1 254 affichages · Partager Nous sommes rentrés du Casa le 25 juillet, les travaux ne sont absolument pas gênants. Du fait des travaux l'hôtel n'est pas plein donc calme et tranquilité assurés. | | | À: Sanchis · 18 août 2006 à 18:31 Re: Travaux de l'hôtel Casa del Mar? Message 4 de 5 · 1 246 affichages · Partager bONJOUR Merci pour ta réponse, pourrais-tu me dire de quel^côté se situent les travaux, quand tu es dos à la mer donc face au casa est-ce côté gauche ou droit car je vais faire comme l'année passée et demander un bâtiment, nous y retournons fin novembre peut-être les travaux seront-ils finis et pourra t-on bénéficier des nouvelles chambres? mERCI vALBY | | | À: Valby · 19 août 2006 à 3:49 Re: Travaux de l'hôtel Casa del Mar? Message 5 de 5 · 1 236 affichages · Partager Les travaux se font à droite, entre le complexe actuel et le village de Bayahibe. Je crois que le bloc 3 était fermé cet été et qui l'est peut-être encore. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |