Shygirl0013 · 25 juillet 2005 à 14:04 5 messages · 4 participants · 2 155 affichages | | | | 25 juillet 2005 à 14:04 Tremblement de terre à Punta Cana? Message 1 de 5 · 2 153 affichages · Partager j'ai entendu dire ce matin qu'il y avait eu un tremblement d eterre a punta cana cette nuit est ce vrai?je pars samedi ya t'il eu des degats? quel temps fait il? | | | Ce n'etait qu'un mauvais reve...  Il n'y a meme pas de faille dans la region de Punta Cana (que je sache, a verifier)... Beau temps chaud et ensolleille sur toute la Republique Dominicaine et tout va bien dans le meilleur des mondes. | | | Pour le tremblement, ce sont des fautes infos que tu as reçu.
Bon, la terre peut tremble une ou deux fois par an ici mais ce sont des petites secousses. Aujourd'hui rien de spécial à Punta Cana.
Le temps?? Super beau et sympa    .
Bon voyage,
Pablo | | | merci beaucoup ca me rassure!!!et si en plus il fait beau esperons que ca dure jusqu'a ce que j'arrive et que je reparte | | | salut, je suis revenue ce dimanche de la RD et il n'y a strictement rien eu  . Donc pense plus a des bonnes crèmes solaires et de bien profiter car les plages sont paradisiac. Je te souhaite de bonne vacance. A+ sandra | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |