|  |  |
 | | | | Céline988 · 8 septembre 2007 à 20:05 21 messages · 12 participants · 9 547 affichages | | | | 8 septembre 2007 à 20:05 Trouver du travail à Punta Cana Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 8 625 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai déjà vaguement raconté mon histoire ici. En gros je suis retournée en RD pendant 5 semaines pour voir si l'homme que je j'ai rencontré et si le pays me convenaient. J'avais eu des infos comme quoi l'endroit où j'allais me rendre ( Santo Domingo-Herrera, là où vie la famille de mon chéri) était vraiment un endroit particulier et plutôt crade ! Y'a du vrai :-) mais je suis rentrée, ravie de retrouver mon confort pdt quelques jours, mais je me suis vite rendue compte que j'étais malheureuse (mise à part ma famille que j'aime et qui me soutiens) car j'ai adoré mon séjour là bas et apprendre la culture dominicaine. Mon but aujourd'hui, aller à Punta Cana pour trouver du boulot et me faire un bout d'expérience. Je sais qu'aux yeux de Clermontois je ferai peut être partie de ces écervelés mais qu'importe il faut vivre sa vie et tenter pour ne rien regretter. La finalité étant de savoir si une personne sur ce forum recherche du personnel là bas, por favor, ayudame ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Céline988 · 8 septembre 2007 à 21:07 Re: Trouver du travail à Punta Cana Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 8 601 affichages · Partager Attention Clermontois  !
Tu es ¨caliente¨sur le forum  !! | | | À: Céline988 · 9 septembre 2007 à 19:31 Re: Trouver du travail à Punta Cana Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 8 539 affichages · Partager salut celine je vois que t est tombee sous le charme.Y a pire.... mais fait gaffe.ici c est pas l europe pas de secu pas de chomage. tu travail tu bouffe.tu travail pas tu rame.a mon avi tu peux t enter ta chance ici a punta a condition que tu parles espagnol et anglais y a pas mal de tours operator si tu as un peux d experience dans le tourisme c est un atout certain mais les salaires cest juste pour vivre plus ou moins bien.le cout de la vie sur la cote est c est le plus elever de toute l ile¨[tourisme oblige].si tu est [gringa]tu vas te faire bcp de copains la aussi fais gaff..e reve pas trop tot.....la majoriter des mecs reve de sortirs avec des europeenes........et si ta un peu de poignon t en vente pas.....ceci dit tente ta chance ca vaut la piene je suis venu ici pour 6 mois cela fais 7 ans et je regrette une seul chose...de ne pas etre venu plus tot.....bonne chance | | | À: Ciclon · 9 septembre 2007 à 19:52 Re: Trouver du travail à Punta Cana Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 8 535 affichages · Partager Je me suis rendue compte de la vie et qu'en effet tu travailles pour manger. Moi pour le moment je ne cherche pas spécialement à m'y installer ni un conford mais à vivre autre chose que la vie européenne. Pendant 5 semaines bah j'ai appris sur moi et je ne regrettes pas. Mon seul regret ne pas parler anglais. L'espagnol je me démerde, il suffit de pas me parler super rapidement ! C'est pour ça que si sur forum quelqu'un d'indulgent veux bien me proposer du boulot bah je suis toute ouïe ! Au pire je me jetterai à l'eau avec de quoi revenir en cas de pépin | | | À: Céline988 · 10 septembre 2007 à 0:31 Re: Trouver du travail à Punta Cana Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 8 517 affichages · Partager re salut tu viens quand a puna cana???? | | | À: Ciclon · 10 septembre 2007 à 21:11 Re: Trouver du travail à Punta Cana Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 8 477 affichages · Partager Concrètement dès que je peux, je pensais y aller pour fin octobre, début novembre pour voir comment ça se passe sur place niveau logement et boulot. Tout ne dépend pas que de moi mais également de mon ami et s'il change de boulot et bien sur de mes finances en France pour pouvoir survivre quelques temps là bas | | | À: Céline988 · 11 septembre 2007 à 23:54 Re: Trouver du travail à Punta Cana Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 8 441 affichages · Partager c est une super idee je suis mariee a un dominicain et je vis ici depuis 2 ans, nous avons une agence de voyages a santiago rodriguez bien loin de punta cana et je suis desolee pour le travail la bas je connais pas essaie de voir avec l alliance francaise a saint domingueAlliance FrançaiseHoracio Vicioso # 103 • Centro de los Héroes Saint-Domingue • République DominicaineTél : 809-532-2844 / 809-532-2935 • Fax : 809-535-0533 Mail: alianza.francesa@afsd.net je te souhaite bon courage et il faut vivre sa vie, car nous n en avons qu 1 alors  bye | | | Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pensez qu'ouvrir un petit snack bar dans les endroits touristique peut marcher, j'aime la RD et c'est vrai que l'idée nous trotte, on a pas de pays précis pour l'instant
merci | | | À: Trotteuse · 12 septembre 2007 à 16:47 Re: Trouver du travail à Punta Cana Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 8 419 affichages · Partager Bjr
ouvrir un petit snack, c est une bonne idee car ici il n y a pas toutes les contraintes des pays riches mais si c est votre objectif, il es preferable de connaitre des dominicains qui vont pouvoir vous aider car les demarches, il y en a peu, mais c est tout une histoire sinon il faut savoir k venir ici c est bien, mais ne faut pas venir sans rien, je m explique il est bon de pouvoir se debrouiller seul je m entends au niveau finances
pour le reste c est une ile merveilleuse, des gens comme il en existe peu par chez nous, moi j y vis depuis plus de 2 ans et je m en lasse pas, je pars pour la france qq jours fin septembre, pour etre certaine k mon ile est un pur bonheur
bon courage et si vous avez besoin...... mais l idee est bonne bye bye | | | Merci de ta réponse rapide
Pour ce qui est de finances, pour l'instant on a ouvert une agence immobiliere à Paris depuis 2 ans (dès notre retour du tour du monde) mais voilà trop de stress, trop de contraines, on taff comme des fous pour payer l'etat. Je préfère travailler moins ou plus mais au soleil avec des gens plus chaleureux que les Francais, je suis quelqu'un de très joyeuse et depuis 2 ans, je pense que mon énergie ma bonne humeur, les parisiens sont en train de me la manger.
On va peut etre vendre l'agence car la France va certainement stagner au niveau immobilier. On aura un peu de sous. Après faut refléchir ! | | | À: Trotteuse · 12 septembre 2007 à 21:46 Re: Trouver du travail à Punta Cana Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 8 248 affichages · Partager Bon bah du coup si votre projet se concrétise et que vous avez besoin de personnel bah fais le moi savoir ! Je suis un peu comme vous, je bosse sur paris mais la vie ici et les gens me sort un peu par les yeux | | | En effet je suis dans l'optique de vivre ma vie, car je ne veux pas e regrets. Pour le moment ça roule avec mon dominicain donc pourquoi tenter là bas voir encore un peu plus comment se passe la vie lol.
L'alliance Française peut aider à trouver du boulot un peu partout ? En tout cas merci pour tes précieuses infos
Hasta pronto | | | À: Céline988 · 22 janvier 2008 à 13:16 Re: Trouver du travail à Punta Cana Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 7 937 affichages · Partager Bonjour Céline !
Je viens aux nouvelles voir si tu as trouvé du boulot là bas, je suis exactement dans le même cas que toi, donc si tu veux discuter je suis toute ouie !!
bonne journée ! | | | allo céline !! mon amie vit environ la même histoire que toi :) et je trouve ca vraiment super !! comme tu dis on a seulement une vie à vivre !! est-ce que c'est quelqu'un que tu as rencontré à l'hotel.. ou dans un village ? mon amie était à Punta Cana et elle a rencontré un animateur.. elle voudrait aller le revoir mais elle n'est pas trop sure.. mais je vais lui raconter ton histoire... et on verra :)! Bonne journée ! | | | À: Laue · 16 avril 2008 à 4:16 Re: Trouver du travail à Punta Cana Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 7 736 affichages · Partager de quel hotel vient son animateur ? jarrive de punta cana | | | Bonjour, Céline
Bonjour, je m'appelle Sandrine, j'ai 24 ans. Je suis complètement tomber amoureuse de punta cana. J'aimerais faire un break après mon BTS et bosser la bas un an, voir plus a partir de juillet 2009. Je suis trilingue, français, allemand, luxembourgeois. Je compte apprendre encore l'anglais et l'espagnol. Ca me fait plaisir de ne pas étre la seule..... Surtout que le jugement des gens est très dur par rapport a notre situation plus ou moins similaire. | | | Je réponds un peu à tout le monde en même temps car depuis pas mal de chose ont changé lol.
Donc avec mon homme ça a marché comme sur des roulettes, ça a fait un an que nous sommes mariés. Je ne suis pas partie vivre là bas, nous sommes en france et nous économisons pour ouvrir un truc en RD, le projet est en cours lol
Bon courage à tous et surtout si vous avez l'opportunité d'y aller n'hésitez pas | | | À: Joeystarr · 26 janvier 2010 à 23:27 Re: Trouver du travail à Punta Cana Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 6 595 affichages · Partager Sensiblement la même chose pour moi! J'aimerais bien me trouver un travail à Punta Cana, jai quelques contacts, mais je me demande si partir seule est une bonne idée... | | | salut, je voulai savoir si tu y avé ete ou pas ? moi c'est pareil je pense bientot y aller mai seule sa me fai un peu peur en faite! a tu trouver du travail sur punta cana? | | | À: Julie219 · 12 juin 2010 à 18:15 Re: Trouver du travail à Punta Cana Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 6 264 affichages · Partager bonjour moi c'est benoit ! je rentre de punta cana aussi ! je suis tombé amoureux fou de cet endroit magnifique et des gens de la population ! je suis quelqu'un de trés ouvert d'esprit et j'aurai aussi envie de trouver du travail la bas ! je parle courament l'espagnol et le francais bien sur ! j'ai que 22 ans et j'ai toute ma vie devant moi ! je ne veut pas rester en france ! decu de cette politique de chiffre ! et des gens aussi ! je compte y retourner prochainement afin de voir pour trouver du travail dans n'importe quoi ! je suis mécanicien poids lourds a la base mais j'arrive a m'intégrer facilement dans tout corps de métier ! en cas pouvait vous m'aidez en me donnant quelque conseil..?? merci énormement ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |