bonjour, nous arrivons de cet hotel allegro occidental
punta cana, et nous avons resté deux semaines (du 23 février au 9 mars) et nous avons adoré. la température a été très belle, la nourriture excellente, choix varié au buffet, plat au restaurant a la carte très bon aussi, ma préférence a été au restaurant le grill.....bonne nouriture et serveur souriant.Beaucoup beaucoup d'animation le jour sur la plage, a la piscine, et le soir toujours des spectacles de 20 heures à 23 h, ensuite ceux qu'il le désire peuvent aller a la discothèque. La plage est belle avec nombreux palmiers, le levée du soleil est extra ordinaire, le sable est fin mais il y a quelques algues qui se ramasse sur le bord de la plage...d'habitude les gars de l'hotel l'enleve souvent (genre de foins verts) c'est pas si écoeurrant que ca !!!! on vient qu'on s'habitue.....
J'ai fait deux excursions, ile de
saona, excellente excursions, catamaran pendant 2 heures ensuite on reste a l'ile inabité pendant quelques heures, il y a un buffet, personnellement j'ai trouvé la nourriture très bonne, il y a de l'animations ensuite on va se baigner ou il y a peu d'eau en pleins milieu de l'océan (nous voyons toujours le bord de la plage). Cette excursion dure toute la journée. (ca prends un peu de temps avant d'arriver au site et ca prends un peu de temps avant qu'on change d'autobus........c'est un peu long avant qu'on parte vraiment pour l'aventure de
saona, mais personnellement j'ai adoré cette excursion.. c'est un 9 sur 10.
L'autre excursion c'est runners banners...prochain message......je dois aller diner