Salut prévois un jeans, espadrille, pour le vol avec une veste tu sera bien pour l'avion allé/retour car l'avion c'est tellement long pour vous et c'est souvent froid et si tu en a besion là bas tu l'aura!!
prévois des jupes une noir un must que tu peu marier à quelques top (sexy pour le soir)

un chale si c'est frais une paire de talon haut, pour danser la salsa

deux paire de sandals pour la plage des short, t-shirt avec et sans manche cela devrais faire la job

Pour ton conjoint prévoi des pantalong car le soir dans les resto les shorts ne sont pas permi.

Pour ta pharmacie surtout des tampons, tylenol, pepto bismol pour l'estomac et les balonnements, un must!!

bien sure ton maquillage et tes produit d'hygiène, des tonnes de crème pour bronzé avec différent FPS apporte un shampoo avec revitalisant inclus tu sais 2 dans 1.Essai de t'en tenir au minium en ayant tout!!!

Sac refermable où tu pourra mettre tes vêtements sales et pour aussi y mettre ton maillot et ta serviettes car il sera encore surement humide le jours de ton départ!!

Casquette et 2 paires de lunette soleil (si tu les perd où tu les brise)
et voilà tu est prête à partir amuse toi et profite en!!

* *****Aporte avec toi dans l'avion ta brosse à dent, déodo, ton maquillage, une crème solaire ta caméra ton MAILLOT, car si jamais il égare ta valise tu peu fonctionné sans à avoir à dépensé dans les première heures de ton arrivé c'est juste une bonne habitude à prendre.
J'espère que tu m'écrira à ton retour pour me parlé de ton voyage car moi je ne suis jamais allé la bas
bye bye vivva