Lynaché · 8 janvier 2007 à 18:46 2 messages · 2 participants · 2 721 affichages | | | | 8 janvier 2007 à 18:46 Ville à visiter près du Bahia Principe Punta Cana Message 1 de 2 · 2 721 affichages · Partager Bonjour, Je serai à Punta Cana du 11 au 25 février, je suis une adepte de la plage et je sais qu'il y a des boutiques à l'arrière de l'hotel. Ma question est la suivante: y a t'il en sortant du complexe une ville à visiter ou autres activité que ceux offert par l'hôtel. Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lynaché · 8 janvier 2007 à 19:11 Re: Ville à visiter près du Bahia Principe Punta Cana Message 2 de 2 · 2 714 affichages · Partager Bonsoir ! ah non!... Punta Cana, c'est Punta Cana et rien d'autre que l'énorme plage (bonjour les pieds !) et ce que ton hôtel peut t'offrir dans son "all inclusive" pour ne pas t'ennuyer à ne rien faire. Tu as Higüey et sa Cathédrale (le Santuario de la Altagracia) à 50 km, et beaucoup de petits villages que tu ne trouveras pas intéressants. Je te conseille donc les excursions (proposées par ton T.O, vers Boca de Yuma, Bayahibe (et Saona ou Catalina). Si tu cherches des magasins moins chers que ton hôtel ou Cortecito: Higüey ou La Romana. Amuse toi bien. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |