coucou vivi,
tout d'abord il faut savoir si vous désirez plutôt le côté verdoyant
puerto plata (arbres, végétation abondante) ou le côté plus sauvage de punta can (terre nue) pour votre voyage en
république dominicaine.....................................
perso j'ai "fais" 3 x le côté
punta cana......... les cocotiers, le sable blanc, les plages PARADISIAQUES, la mer des caraïbes et ses incroyables eaux aux couleurs aussi diverses qu'enivrantes.........
Bayahibe....... très tranquille, pas la foule des grands centres touristiques.......... un magnifique petit port très typique et des petites baraques magnifiquement colorées donnent à cette petite ville au cachet splendide (ne tardez quand même pas trop car entre mon premier voyage il y a 4 ans et cette année on y a pas mal bati !!!!!!!!!)
2 x l'hôtel viva wyndham dominicus...... génial, la plage, l'infrastructure, les restos mais seul hic......... très bruyant !!!!!!!!
la troisième fois l' hôtel iberostar bayahibé (il se situe à 33 enjambées de l'hôtel précédent)........ pas génial mais très très génial, la plage, les piscines, l'infrastructure, les restos....... le tout est "parfait" (note perso mais les goûts et attentes peuvent êtres différents d'une personne à l'autre)
quoique vous choisissiez........... à vous et à votre mari je souhaite déjà de merveilleuses et vacances et attention car si c'est comme moi depuis que j'ai goûté à ce paradis........ je ne peux plus m'en passé
philippe