| Le Vitalis Garden beach Resort avec Go Travel Petitsoleil · 14 septembre 2005 à 23:48 3 messages · 3 participants · 1 920 affichages | | | | 14 septembre 2005 à 23:48 Le Vitalis Garden beach Resort avec Go Travel Message 1 de 3 · 1 918 affichages · Partager Bonjour,
Ma mère vient de se trouver un forfait avec Go travel pour l'hôtel Vitalis Garden Beach Resort à Puerto Plata. Étonnamment, je n'ai rien trouvé sur le forum à propos de cet hôtel. Vos impressions??
Et l'agence Go Travel, est-ce que c'est fiable?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Petitsoleil · 21 septembre 2005 à 23:09 Re: Le Vitalis Garden beach Resort avec Go Travel Message 2 de 3 · 1 892 affichages · Partager J'aimerais bien avoir des commentaires de cette hotel moi aussi, alors si tu veux m'écrire au retour de ta mère ce serais tr`s apprécier. | | | À: Petitsoleil · 19 novembre 2005 à 22:54 Re: Le Vitalis Garden beach Resort avec Go Travel Message 3 de 3 · 1 669 affichages · Partager bonjour,
je ne connais pas cet hotel, mais j'ai reserver avec go travel direct 3 fois au cours de la derniere annee et tout est parfait. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |