|  |  |
 | | | | | Viva Dominicus Palace JR57 · 5 février 2003 à 21:30 · 11 photos 11 messages · 9 participants · 2 654 affichages | | | | 5 février 2003 à 21:30 Viva Dominicus Palace Message 1 de 11 · 2 632 affichages · Partager QUI CONNAIT LE VIVA DOMINICUS PALACE | | | À: JR57 · 13 février 2003 à 7:07 Re: Viva Dominicus Palace Message 2 de 11 · 2 585 affichages · Partager Bonjour,
Nous y avons fait un séjour en juillet 2002 pour 15 jours. Nous n'avons pas été déçu. Chambre impeccable, service agréable, plage très propre, eau à bonne température ou l'on reste des heures.
Animations permanentes.
Salutations. | | | À: JR57 · 18 juillet 2003 à 22:20 Re: Viva Dominicus Palace Message 3 de 11 · 2 237 affichages · Partager Nous étions 2 couples à aller au Bayahibe en février 2002. Nous étions au Coral Canoa Beach Hotel à La Romana.
Cette semaine a été merveilleuse comme au paradis. On mange bien et le choix est immense.
La plage et le décor est époustouflant, super beau. C'est un hotel 4 étoiles et demi.
Nous voulons y retourner un jour. Dans tous les voyages que nous avons fait, ce fut le plus bel endroit.
cclussier | | | À: GuyJean · 26 septembre 2006 à 12:10 Re: Viva Dominicus Palace Message 4 de 11 · 1 509 affichages · Partager Bonjour,
je pars à Bayahibe à Viva Dominicus Palace avec mon mari du 1 au 15 décembre 2006 et j'aimerai en savoir plus ce cet hôtel, si on peut vraiment accéder à toutes les animations du Beach à côté ? les coins à faire à côté, les excursions à faire.....le temps qui fait en déc.... Ma question la plus importante est celle-ci : est-ce que l'on peut voir des dauphins et plus encore les toucher et nager, mais çà je peux réver? Nous voulons profiter au maximum... c'est notre voyage de noce (un an plus tard)
Merci pour votre réponse. | | | À: Parme · 26 septembre 2006 à 13:50 Re: Viva Dominicus Palace Message 5 de 11 · 1 500 affichages · Partager on reviens du viva dominicus palace voila le lien de mo compte rendu voyageforum.com/v.f?post=732949 ; j'espere que vous y trouverez des infos (si vous voulez voir qq photos pas de soucis)
oui en etant au palace on a acces aux activités du beach aussi
pour les dauphins, apparament des gens qui avaient fait du petit catamaran en on vu au large, mais pas pu s'en approcher. En tout cas il y en a pas pres de la plage, beaucoup de petit poissons (prévoir masque et tuba)
profité bien de vos vacances (nous on a hate de pouvoir y retourner)
MAG | | | À: Parme · 26 septembre 2006 à 16:40 Re: Viva Dominicus Palace Message 6 de 11 · 1 487 affichages · Partager Bonjour, Etant au Palace vous pouvez aller partout. Pour le soir, essayer d'avoir des bons pour les autres restaurants, bureau face à la réception. Restaurant chinois bon, italien bon (demander une langouste, c'est dans le prix) Le temps en décembre est bon. Excursions: Saint Domingue, ile Samoa. voir les autre hotels. Pour les dauphins? pas vu. Les photos datent de 2004. Salutations et bon séjour! Images attachées: Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. | | | À: GuyJean · 27 septembre 2006 à 2:57 Re: Viva Dominicus Palace Message 7 de 11 · 1 474 affichages · Partager Merci Jean-Guy pour les photos!!! J'y serai pour 2 semaines en février prochain. | | | À: Parme · 29 septembre 2006 à 14:36 Re: Viva Dominicus Palace Message 8 de 11 · 1 455 affichages · Partager Bonjour! Moi je vais au beach a noel. Je vien ici simplement pour voous dire que a Punta cana il y a un aprc animalier ou on petu nager avec les dauphins, c'est le Manati park, il y a d'ailleur un post dessus, je vous laisse le rechercher! 
Bonjour,
je pars à Bayahibe à Viva Dominicus Palace avec mon mari du 1 au 15 décembre 2006 et j'aimerai en savoir plus ce cet hôtel, si on peut vraiment accéder à toutes les animations du Beach à côté ? les coins à faire à côté, les excursions à faire.....le temps qui fait en déc.... Ma question la plus importante est celle-ci : est-ce que l'on peut voir des dauphins et plus encore les toucher et nager, mais çà je peux réver? Nous voulons profiter au maximum... c'est notre voyage de noce (un an plus tard)
Merci pour votre réponse. | | | À: GuyJean · 29 septembre 2006 à 19:49 Re: Viva Dominicus Palace Message 9 de 11 · 1 443 affichages · Partager guyjean bonjour !! je pars dans 3 semaines au dominicus palace, après moultes discutions avec les habitués du forum je crois que j'ai fait le bon choix une question me viens a l'esprit ? y a t'il 1 bloc "d'habitation" en chambre disont normale qu'il faut privilégier ou à l'inverse éviter pour éviter bruits ou odeurs ???
merçi d'avance | | | À: Craquine · 29 septembre 2006 à 23:19 Re: Viva Dominicus Palace Message 10 de 11 · 1 432 affichages · Partager Il faut éviter les chambres du RDC qui posent le plus souvent problème pour les odeurs et ne pas avoir de chambre communicante car il y a juste une double porte entre les 2 chambres et on entend tout ce qui se passe à coté si les voisins ne sont pas discrets... Attention:à la réception ils ne sont pas très aimables et "trainent des pieds" pour vous faire changer de chambre.Il faut insister en esperant que l'hotel ne soit pas complet. Bonnes vacances | | | À: Craquine · 30 septembre 2006 à 7:53 Re: Viva Dominicus Palace Message 11 de 11 · 1 398 affichages · Partager Bonjour, Nous avons toujours été dans le groupe 5501 à l'étage, c'était calme et près de la plage. salutations. Image attachée: Photo postée par le membre GuyJean. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |