| Viva Dominicus Palace Chrystele · 29 octobre 2003 à 14:41 2 messages · 2 participants · 1 552 affichages | | | | 29 octobre 2003 à 14:41 Viva Dominicus Palace Message 1 de 2 · 1 552 affichages · Partager Partant au mois de janvier 2004 au Viva Dominicus Palace, je remercie tous ceux qui pourront m'apporter leurs commentaires et photos sur cet hôtel.
D'avance merci à tous de partager vos souvenirs. | | | À: Chrystele · 29 octobre 2003 à 16:44 Re: Viva Dominicus Palace Message 2 de 2 · 1 537 affichages · Partager Salut Chrystele,
Je pars aussi en janvier pour de dominicus mais beach... J'ai bien hâte et j'ai eu d'excellent commentaire...
J'ai trouver un site avec la map nous indiquant tout ce qu'il y a sur place et avec photo... tu verra beach mais dans le coin gauche tu peux aller voir le palace...
Moi je pars avec mes deux filles et mon conjoint...une vacances en famille... je suis tout excité... 3 mois cé long.. mais bon faut attendre..
Voici le lien www.pino-travel.com/dominicusMap.html
Bonne visite
Lyne | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |