Pierre1350 · 11 octobre 2010 à 0:44 3 messages · 3 participants · 1 669 affichages | | | | 11 octobre 2010 à 0:44 Message 1 de 3 · 1 668 affichages · Partager Bonjour,
Je regarde pour un séjour d'une semaine en janvier à l'Iberostar Hacienda Dominicus. Il ne semble plus y avoir de vol direct entre Montréal et La Romana... soit c'est Montréal- Punta Cana (2h de bus au lieu de 20 min) ou ça passe par Toronto? Quelqu'un saurait-il pourquoi? J'y suis déjà allé plusieurs fois avec différentes compagnies et toujours en vol direct Montréal- La RomanaMerci P | | | as tu regardé avec l agence de voyage desfois en payant un peut plus cher du billet tu peux avoir le vol direct.Moi aussis j ai du faire escale a toronto pour samana c platte un peux mais la j ai trouvé un vol direct avec air canada pour février | | | Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas de vol direct en janvier?? Moi je part pour cet hôtel fin novembre et je dois attérir à Punta Cana et faire toute la route. Mon agente de voyage m'a dit que les vols directs à la Romana débute le 21 décembre. Alors si j'étais toi je me renseignerais auprès d'un autre agent de voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |