|  |  |
 | | | | | Vol avec Marsans Arkoum · 7 novembre 2007 à 14:40 15 messages · 6 participants · 3 150 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 14:40 Vol avec Marsans Message 1 de 15 · 3 109 affichages · Partager Bonjour, suite à vos conseils précieux au niveau des hotels et en particulier du LTI, nous voulons faire ce voyage avec marsans, mais je voudrais des infos sur le déroulement du vol, le type d'avion, la place en classe éco, et si, dans mon cas 1m86 et pour ma fille 1m75, il est nécessaire de prendre une classe supérieure.
Merci pour toutes vos infos. | | | À: Arkoum · 7 novembre 2007 à 14:44 Re: Vol avec Marsans Message 2 de 15 · 3 104 affichages · Partager coucou c encore moi lol j ai moi aussi voyager avec marsans nous etions sur un vol corsaire a l aller comme au retour aucun retard ca ct super le personnel de bord tres sympa par contre c vrai qu en classe eco c pas le top pour les tres grand mais bon je crois que c dans tout les avions pareil sinon tu a la classe grand large et la il parait que c tres bien | | | À: Cricridemars · 7 novembre 2007 à 14:54 Re: Vol avec Marsans Message 3 de 15 · 3 101 affichages · Partager Coucou moi aussi !!! et bien je suis un peu plus rassuré car j'avais lu d'autres post qui disaient que les vols avec marsans n'étaient pas terrible, mais bon, si il n'y a pas de retard c'est déjà très bien quand à la place j'aimerai bien savoir si il y a une grosse différence entre la classe éco et la classe grand large, il faut dire que le vol fait 8 ou 9 heures je crois. | | | À: Arkoum · 7 novembre 2007 à 15:04 Re: Vol avec Marsans Message 4 de 15 · 3 094 affichages · Partager oui le vol dure 8h et je peux te dire que c long lol a la limite si ta le choix part le soir ca passe plus vite car tu dors sinon pour la difference de place je c pas exactement car je n ai eu que des echos de la classe grand large j ai pas vu de mes yeux mais on ma dit qu on etais vraiment a l aise par contre pour l enregistrement a l aeroport vas y bien a l avance pour etre dans les 1 er car j ai vu pas mal de personne qui se retrouver separée vu qu il y a des rangées de 4 au millieu et sur les cotés se sont des rangées de 3 enfin en classe eco je parle biensur | | | À: Cricridemars · 7 novembre 2007 à 15:11 Re: Vol avec Marsans Message 5 de 15 · 3 091 affichages · Partager Merci pour tes réponses c'est vrai que 8 heures c'est long, mais il y a quand meme des films et le repas non? | | | À: Arkoum · 7 novembre 2007 à 15:11 Re: Vol avec Marsans Message 6 de 15 · 3 091 affichages · Partager Marsans n'est pas une compagnie aérienne, ils achètent des places chez Air France, Corsair, XL Airwais. Que vous soyez Marsans, Truc ou Machin vous êtes logés à la même enseigne. La classe grand large c'est 190 euros le trajet soit 380 aller/retour, c'est vrai que c'est très bien et beaucoup confortable avec une restauration qui n'a rien à voir avec la clase éco. Le voyage aller se fait de jour et il y a toujours l'excitation de partir en vacances et la classe éco peut convenir. Par contre au retour les vacances sont finies, le voyage se fait de nuit et la classe grand large est plus appropriée.
Coucou moi aussi !!! et bien je suis un peu plus rassuré car j'avais lu d'autres post qui disaient que les vols avec marsans n'étaient pas terrible, mais bon, si il n'y a pas de retard c'est déjà très bien quand à la place j'aimerai bien savoir si il y a une grosse différence entre la classe éco et la classe grand large, il faut dire que le vol fait 8 ou 9 heures je crois. | | | À: Arkoum · 7 novembre 2007 à 15:34 Re: Vol avec Marsans Message 7 de 15 · 3 086 affichages · Partager oui il y a des fims pas top d ailleurs lol et pour ce qui est de manger tu fais que ca lol repas collations re collations etc lol il y a aussi de la musique on te donne des ecouteurs et tu a le choix entre 10 style de musique a peu pres | | | À: Arkoum · 7 novembre 2007 à 15:52 Re: Vol avec Marsans Message 8 de 15 · 3 082 affichages · Partager si vous êtes sur un vol XL Airways, il vaut mieux être surclassé, sur un vol Corsair, ça passe (je mesure 1, 90m).Bonnes vacances. | | | À: Arkoum · 10 novembre 2007 à 12:05 Re: Vol avec Marsans Message 9 de 15 · 3 019 affichages · Partager avec marsans, tout dépend de l'aéroport de destination : nous partons avec marsans, paris - punta cana le 30 novembre (vendredi). en fait, l'avion est annoncé XL airways mais c'est la compagnie aérienne IBERWORLD qui fera le vol (tu peux savoir par quelle compagnie tu pars en regardant dans la brochure, mais c'est écrit en tout petit). En tout cas, pour les départs du vendredi, ils indiquent un IBERWORLD A330. Je ne sais pas si il y a un surclassement avec cette compagnie. Mais, tu peux regarder sur le site internet iberworl.com. Bonnes vacances | | | À: Ptiteminette · 10 novembre 2007 à 12:24 Re: Vol avec Marsans Message 10 de 15 · 3 015 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse, et tu vas dans quel hotel?, car j'ai un petit dilemme entre le LTI et le H10 ocean bavaro. | | | À: Arkoum · 10 novembre 2007 à 12:42 Re: Vol avec Marsans Message 11 de 15 · 2 996 affichages · Partager j'ai choisi le bahia principe bavaro. J'ai essayé cette chaine l'année dernière pour le mexique et j'ai été enchantée (service, confort, repas...). Là comme c'est mon voyage de noce, je me suis fait un ptit plaisir avec le bahia. On m'avez conseillé aussi le H10, il parait qu'il est très bien. tu pars à quelle période ? | | | À: Ptiteminette · 10 novembre 2007 à 13:02 Re: Vol avec Marsans Message 12 de 15 · 2 995 affichages · Partager Je pars en famille en juillet 2008, ausi je préfère m'y prendre à l'avance pour tous les renseignements possible afin de ne pas etre déçu. | | | À: Ptiteminette · 22 décembre 2007 à 14:22 Re: Vol avec Marsans Message 13 de 15 · 2 822 affichages · Partager bonjour, je pars en mars prochain à la romana et moi aussi c'est un vol iberworld au depart de toulouse. Que pensez-vous de cette compagnie? merci | | | À: Annealet · 24 décembre 2007 à 15:45 Re: Vol avec Marsans Message 14 de 15 · 2 801 affichages · Partager Bonjour, pour mon voyage c'est finalement avec xl airways que j'ai voyagé. Je ne peux pas vous conseiller malheureusement. Bonnes fêtes de Noel et bon voyage | | | À: Ptiteminette · 24 décembre 2007 à 22:20 Re: Vol avec Marsans Message 15 de 15 · 2 796 affichages · Partager peut-être que vous pouvez me conseiller car c'est un vol iberworld mais affréte par xlairways donc personnel xl. joyeux noel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |